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Performances Grizzly 700

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Performances Grizzly 700

Messagepar ricdard » 09 Déc 2008, 20:50

L'un d'entre vous a t'il déjà mis sur son Grizzly 700 un kit variateur avec boîtier d'injection pour améliorer ses performances ? Merci de vos réponses...
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Messagepar LOLO50 » 09 Déc 2008, 20:59

est ce nécessaire c'est déjà une bombe :lol: :lol: :lol:
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Messagepar chr4 » 09 Déc 2008, 23:33

oui (un pote), kit vario, traitement nicasil , piston forgé ...

et moteur rinsé en moins d'un an :evil:
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Messagepar titoucha » 10 Déc 2008, 09:26

Je ne vois pas trop l'intérêt, la machine est déjà largement assez puissante et toutes les modifs pour optimiser le moteur vont aussi le fragiliser.
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Messagepar vascojcflo » 10 Déc 2008, 09:55

la preuve, lorsqu'on regarde le 700 à joël bouton la seule modif niveau moteur a été de mettre une sortie plus grosse au silencieux :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar ricdard » 12 Déc 2008, 20:48

Mince alors, moi qui pensais pouvoir titiller les 800 can am.....
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Messagepar Trankiloo » 12 Déc 2008, 20:54

Tu peux même les manger quand c'est un âne au guidon, j'en mangeais bien un quand j'avais mon 660 (sur l'anneau d'une spéciale de rallye TT à côté de chez moi), et à l'aise... l'était dégouté le pauvre gars, il avait eu les yeux + gros que le ventre à l'achat de son 800.
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Messagepar heyoka » 12 Déc 2008, 20:56

vascojcflo a écrit:la preuve, lorsqu'on regarde le 700 à joël bouton la seule modif niveau moteur a été de mettre une sortie plus grosse au silencieux :wink:


Pas de bontou magique au guidon alors :?: :lol: :lol:

:oops: Désolé :oops:
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
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Messagepar ricdard » 12 Déc 2008, 21:17

Ouais, sauf que chez nous les 800, ça roule dur dur dur...et que mon petit Wolverine 450 ( à fond tout le temps...)ne les suis que lorsqu'on est pas sur du roulant...C'est pourquoi, dans ma petite tête de client fidèle Yamaha, je pensais "doper" un peu le Grizzou...mais ça n'a pas l'air d'être une très bonne idée d'après vous...à étudier donc... :roll: Merci de vos avis, petits hommes bleus...
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Messagepar vascojcflo » 12 Déc 2008, 21:36

heyoka a écrit:
vascojcflo a écrit:la preuve, lorsqu'on regarde le 700 à joël bouton la seule modif niveau moteur a été de mettre une sortie plus grosse au silencieux :wink:


Pas de bontou magique au guidon alors :?: :lol: :lol:

:oops: Désolé :oops:


sorry je mélange tout le temps :oops: :oops: :oops:

ricdard: sans probléme contre les renégades, y a un vieux dictons qui dit "sans maitrise la puissance n'est rien" et c'est bien vrais. donc à toi de bien préparer ton grizz et de le mener correctement :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar Trankiloo » 13 Déc 2008, 15:03

Il y a une autre façon de voir les choses... il est arrivé aux limites de son Grizzou est est fin mûr pour passer à une machine + méchante.
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