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Problème démarrage

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Problème démarrage

Messagepar dede71 » 24 Juil 2011, 17:38

:) bonjour a tous, je possede un yfm 80 de 2002. Il ne demarre pas quand il est froid, je suis oblige de mettre une vitesse et de le pousser. Mais une fois chaud il demarre electriquement. j'ai nettoye completement le reservoir et carburateur avec ses gicleurs, fait une vidange moteur.quelqu'un a t il une idee.
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Messagepar dede71 » 26 Juil 2011, 17:32

:? je vien de changer la bougie toujours pareil(belle etincelle) , je viens de le demarrer en poussant il demarre au bout de dix metres environs. Je suis dans l'impasse , je ne sais plus quoi faire :cry: :cry: help les amis. Merci d'avance :|dite mois a quoi sere un regulateur si selui si est more se serais sa ou je me plante merci
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Messagepar LOLO50 » 26 Juil 2011, 19:27

je ne sais pas trop :cry: :cry:
la batterie est elle suffisament chargée :lol:
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Messagepar doudou63 » 27 Juil 2011, 07:57

idem probleme de batterie faible
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Messagepar dede71 » 28 Juil 2011, 16:22

merci, :) pour la batterie je viens d'aller en acheter une. j'ai regardé sur le net et pour un yamaha yfm80 il faut une batterie de 12v 7ah ,j'ai trouvé ca chez feu vert et de marque president. Mais il ne demarre toujours pas. :cry: Me suis je trompé pour la batterie :roll: . Quand pensez vous ? merci.
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Messagepar LOLO50 » 28 Juil 2011, 22:18

est ce que ton démareur tourne suffisament vite
cosses et celle du démarreur bien serrées

sinon je ne vois pas
tu mets quoi comme huile
(viscosité) ;)
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Messagepar dede71 » 29 Juil 2011, 07:27

:) je vais verifier les cosses du demarreur, j'ai mis la bartterie en charge cette nuit elle etais a 12.7, niveau allumage super eteincelle, l'essence arrive bien parce que j'arrive a noyer la bougie a force d'essayer de demarrer. l'huile je met de la 4 temps 10w40 semi-synthese de chez feu vert (special 2 roues).
Merci a vous pour vos reponses, je vous tiens au courant du prochain essaie avec la batterie recharger a bloc. ;)
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Messagepar ghislain11 » 29 Juil 2011, 07:57

Ou alors je vais dire peut-être une connerie mais peut-être que la conpression n'est plus bonne et a froid il faut attendre que les segments de se dilattent un peu pour avoir de la comprerssion :?: :?: :?: Il démarre bien a chaud :?:

Pour le reste, le régulateur régule ( tu m'étonne avec un nom pareil :lol: ) l'arrivée de courant dans la batterie ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
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Messagepar LOLO50 » 29 Juil 2011, 08:22

ce qui me surprend c'est qu'il démarre au kit

soit compression
ou jeu ou soupape

pour la batterie du doit avoir 13V mini à vide
et quand tu démarra elle ne doit pas tombé en dessous de 8V mini
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Messagepar LOLO50 » 29 Juil 2011, 08:24

rectificatif c'est en le poussant qu'il démarre :cry:
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Messagepar dede71 » 29 Juil 2011, 17:26

merci pour vos reponses . Oui a chaud il demarre nikel au quart de tours. Quelqu'un connait il les valeurs pour le reglage soupapes ,je pense que je vais attendre que mon mecano rentre de vacances et je vais lui laisser regarder tous ça (segment compression ,soupape) encore merci
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Messagepar LOLO50 » 30 Juil 2011, 10:21

pour moi c'est pas grave
reste à trouver ;)
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Messagepar dede71 » 30 Juil 2011, 20:22

;) pour info je suis en train de lui faire un nettoyage soupapes avec un produits qu'on mets dans le reservoir d'essence , je verrais bien une fois le produit passé et quelque km fait . En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.
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Messagepar CIGOGNE13 » 31 Juil 2011, 08:23

dede71 a écrit:;) pour info je suis en train de lui faire un nettoyage soupapes avec un produits qu'on mets dans le reservoir d'essence , je verrais bien une fois le produit passé et quelque km fait . En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.


Un réglage de soupapes serait plus approprié que le produit a vider le porte monnaie pour rien :roll:
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Messagepar dede71 » 01 Aoû 2011, 08:47

oui mais je ne conais pas les valeurs pour le reglage merci
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