thanato47 a écrit:si vous le dite ,en tout cas je crois ce que j'ai vu et je sais que c'est dur d'admettre qu'un pauvre mono 700 pine un bicylindre 800 ,je comprend votre douleur , il vous reste plus cas revendre le votre pour passer chez yamaha ,aller sans rancune et que notre passion continu ,bonne journée à vous et peut-étre un jour sur une piste ou un chemin
ps : si je peux avoir un camescope ,la prochaine fois je vous filme ça ,cdl chris
Olivier? STP, comment on peut lui faire comprendre (j'ai essayé un peu plus haut, mais l'est complètement bouché à l'émerie ce gars) que s'il veut faire un comparatif, il faut qu'il le fasse dans les mêmes conditions ET avec le même pilote.
thanato47 va te dire que son "pote" en 4x2 350CC passe où d'autres ne passent pas avec un 4x4 800CC (surtout du trialisant

)
Faut lui faire comprendre que le pilote a sa part d'importance
A mon avis, son comparatif sur la pointe de vitesse est du même style. Pour la prépa, c'est pareil....

hééé thanato47...
J'en connais.. ils laissent des porshe 911 de la même époque sur place avec leur 2CV...
Ha? au fait, j'ai oublié de te dire, la 2CV est préparé à mort avec un moteur Maserati (SI

, C'EST POSSIBLE

A l'époque où Masérati équipait la SM - ... C'est pas tout jeune, je sais- cette "préparation" a vu le jour) et que sur la porshe, on l'a prise telle que, sortie d'usine.
Pis on va rajouter, c'est un papy de 80 piges au volant de la porshe et qui n'est jamais sorti avec autre chose que sa petite super 5 , 4 vitesses; et le pilote de la 2CV , c'est Jean RAGNOTTI.
Bon, pour ce dernier paragraphe, j'invente complètement, mais c'est exactement ce qu'il fait.... (pas inventer, mais comparer des choses totalement différentes)
Olivier, si j'ai un conseil, c'est de verrouiller ce post, ça ne fait que brasser de l'air et faire camper des têtes de mule sur leur position erronée.
Bref, aucun intérêt.