• Publicité

A quand un Raptor 700 irs

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

A quand un Raptor 700 irs

Messagepar moumounes » 20 Fév 2011, 13:49

je pense que si il existait ca serait le top des quad .......................................
Avatar de l’utilisateur
moumounes
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 34
Inscription: 12 Juil 2006, 22:02

Publicité

Messagepar Shamway » 20 Fév 2011, 14:19

Bah non! un sportif en IRS ce serait moins joueur!

Et puis ça ne peut pas être le meilleur quad il même pas un porte bagage :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Fév 2011, 15:04

Des quads sportifs (donc à boite "manu") et IRS, il y en a déjà :!:

Mais ce ne sont pas ceux que l'on voit le plus :? ...donc l'avantage qu'apporte l'IRS (souvent, la garde au sol :roll: ) doit être moins important que les inconvénients (désolé, n'étant pas pro-quad sportif, je ne m'y intéresse pas trop :oops: .. donc, je ne les connais pas :| ) engendrés...

C'est PEUT-ETRE, aussi pour cela que YAMAHA n'a pas encore sorti cette mouture de son bolide....


(exemple: POLARIS OUTLAW pour ne citer que la marque "chère à mes envies" ;) :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar DOUDOU » 21 Fév 2011, 20:04

Avec une barre anti-roulis, tu peux gommer de "un peu" à "totalement" la prise d'angle en virage et donc conservé l'avantage de la garde au sol.

D'ailleurs, on se demande pourquoi il n'existe pas des barres réglables avec un systéme à couteaux comme sur les sport protos ou les formules.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar kengai » 21 Fév 2011, 20:20

un 700 trx en fait...super machine, question de gout perso, bien mieux qu un 700 raptor...
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Fév 2011, 00:57

DOUDOU a écrit:Avec une barre anti-roulis, tu peux gommer de "un peu" à "totalement" la prise d'angle en virage et donc conservé l'avantage de la garde au sol.

D'ailleurs, on se demande pourquoi il n'existe pas des barres réglables avec un systéme à couteaux comme sur les sport protos ou les formules.


En modèles réduits également, on utilise ce type de barre réglable... ;)
ça a, en revanche, l'inconvénient d'être relativement cher " pour ce que c'est"... Et encore, faut-il savoir la régler .. (quand on connait, c'est tout simple.. mais de là, ensuite, à trouver toute la finesse du parfait réglage, c'est une autre histoire :!: :roll: )
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar filonquad » 10 Mar 2011, 11:13

BONJOUR

Pour ce qui me concerne je dis non A L'IRS sur le raptor 700

Pourquoi : comme c'est dit ce serait moins joueur Cela ne servirais qu'a l'alourdir et a augmenter son prix de vente ainsi que l'entretient !

Quant a la comparaison avec le TRX Honda, il ni à pas de comparaison !

Au niveau consomation et performance je considère que le TRX est un mauvais quad

Que sont prix est excéssif ! sa consommation hors normes tout comme le can am

Quand au performances du raptor il ni a qu'a voir les résultats sur le Paris dakard pour se faire une idée exacte

Je vous rassure l'IRS ne sert absolument à rien sur un quad sportif !

Sauf a augmenter le prix, le chiffre d'affaire, la marge !

quand à la transmission hydrostatique elle n'apporte qu'un peu de souplesse et de confort à allure lente et beaucoup de consomation et de perte de puissance !

Lorsque l'allure est soutenue l'hydrostatique deviens un handicap certain, pour la conduite d'un quad sportif le confort ne s'impose pas et est complètement futile.

Pour ce qui me concerne je n'aime pas les quad avec hydrostatique et IRS car cela ressemble à un véhicule d'utilisation urbaine.

Or le raptor je le rapelle est un quad sportif au performances inégalées a ce jour

Bien le Bonjour

Cordialement et sportivement votre
YAMAHA RAPTOR 700
Avatar de l’utilisateur
filonquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 77
Inscription: 02 Juin 2008, 14:36
Localisation: lot

Publicité

Messagepar filonquad » 10 Mar 2011, 11:22

kengai a écrit:un 700 trx en fait...super machine, question de gout perso, bien mieux qu un 700 raptor...


TEAMQUAD74
concessionnaire TGB, ARCTIC CAT, MONNIER, ADLY, KYMCO,CECTEK, ADIVA...à votre disposition pour vous RENSEIGNER sur le forum...
pas de vente ON LINE...a +



LORSQUE l'on vend le genre de quad cité ci dessus en référence avec certaines marques aux origines que vous connaissez...

On ne se permet pas de comparer avec du Yamaha Monsieur le concéssionnaire de marque loo kost

Néanmoins vous jouez pleinment votree role de concessionnaire car grace a vous on peu comparer la qualité du raptor par raport a vos marques
et vous servez a stabiliser les prix du marché quad

Vous devez néanmoins avoir beaucoup de main d'oeuvre et de marge bénéficiaire

alors ne venez pas dans ce forum exclusif a YAMAHA au sujet Raptor 700 sportif

Merci
YAMAHA RAPTOR 700
Avatar de l’utilisateur
filonquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 77
Inscription: 02 Juin 2008, 14:36
Localisation: lot

Publicité

Messagepar DOUDOU » 13 Mar 2011, 21:29

Filonquad, tu peux répondre en des termes plus courtois, tes remarques désobligeantes tu te les gardes pour toi. Car même si Kengaï se servait du forum pour son taf (ce qui n'est pas le cas), se serait le problème de l'administration.

Mais, je n'ai pas de Yamaha, je ne dois pas avoir le droit de venir ici!!

L'idée que l'on se fait du quad ici, c'est le partage et l'ouverture d'esprit en opposition à l'ostracisme qui ne même qu'à l'isolement.............
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar kengai » 13 Mar 2011, 22:46

comme j'ai précisé, question de gout perso...j'aime pas le raptor parceque trop commun et pas toujours exploitable. je l'ai dis a un autre forumeur qui voulait debuter avec un raptor, je lui ai fait comprendre que la machine pouvait etre excellente mais qu il fallait que le pilote soit a la hauteur. on trouve beaucoup de gens qui achete un raptor parcequ il ne connaissent pas grand chose au quad et sont mal conseillés. mieux vaut demarrer plus petit.
filonquad a écrit:Moi je les trouves bien beaux, mignons bien bichonés tous ces quads Kymco ne déplaise aux fana d'autres marques plus onéreuses...

Continuez a mettre des photos pour ceux qui ne l'on pas fait merci

les quads de chacun ayant une particularité, une personalisation c'est agréable de regarder la diversité...

Bon Kymco a tous

la preuve, aujourd hui tu critique, mais toi meme tu es bien passé par un tgb, puis un kymco avant d'acheter un yam,
j'ai du mal a comprendre ta reflexion...
ensuite, je vends arctic cat et honda (monnier), je crois pas que se soit du low cost....pour les autres marques, il en faut pour tout les budgets.
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar ghislain11 » 14 Mar 2011, 01:51

filonquad a écrit:..........
alors ne venez pas dans ce forum exclusif a YAMAHA au sujet Raptor 700 sportif
Merci


:lol: T'a compris....si t'a pas de Yamaha t'en parle pas :lol: :sm22:

Ha mince j'ai un Polaris :oops: j'ai donc pas d'avis a donner, ...... pardon :sm30:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar kengai » 14 Mar 2011, 11:18

:lol: :lol:
oui, surtout que le sujet ne traite pas a la base du raptor 700" sportif " :lol: mais de l'idee d'un raptor irs.... ce sujet ne serait donc ouvert qu'aux pocesseur de raptor irs :smile0:

lol, désolé pour cette mauvaise blague,
donc pour revenir au sujet de depart, je dirais qu il n y a pas de quad parfait ou de solution miracle, le but est de trouver la machine la plus adaptée a l'utilisation de chacun. dans certains cas un irs sera un plus, parfois meme indispensable pour la motricité et la garde au sol, dans d'autre cas l'arbre rigide restera la solution technique la plus adéquate (pour la glisse, le gain de poids, la rigidité, ou meme pour tracter).
j'ai roulé en irs avec differentes machines mais mes quads "perso" ont toujours été en arbre rigide et seul mon scrambler à été a vario, un plus en franchissement.
alors un raptor irs, pourquoi pas, je vois plusieurs de mes clients en raptor (oui je fais pas que du low cost :lol: :lol: :lol: ) qui ne peuvent utiliser leurs quads sur nos terrains de montagne au relief trop cassant ou qui se posent trop souvent a cause de la hauteur de neige.

j'ai parlé un peu pour rien dire, mais j'adore ce post
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar filonquad » 16 Mar 2011, 10:09

COMMENT PEUT ON PARLER D'UNE MACHINE SANS EN AVOIR NI UTILISE?

PEUT ON ME LE DIRE ?


lES TERRAINS DE MONTAGNE NE SONT PAS SPECIFIQUE AU QUAD TEL QUE LE RAPTOR JE LE RAPELLE ET LE RAPTOR EST UN QUAD SPORTIF !.


MAIS BLA BLA BLA ....


IL Y AURAIT DES CONCESSIONAIRES INCOMPETENTS? OU BLA BLA BLA .....

OU N'AURAIT-ILS RIEN A FAIRE ET PAS DE FAMILLE A S'OCCUPER EN RENTRANT CHEZ EUX ?

DES RENSEIGNEMENTS AUSSI PEU JUSTE OU PRECIS DE LA PART D'UN SOIT DISANT CONCESSIONAIRE CELA M'INTERPELLE ?

CE MANQUE DE PRECISION M'INQUIETTE TOUT COMPTE FAIS !

BIEN CORDIALEMENT MONSIEUR
YAMAHA RAPTOR 700
Avatar de l’utilisateur
filonquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 77
Inscription: 02 Juin 2008, 14:36
Localisation: lot

Publicité

Messagepar filonquad » 16 Mar 2011, 10:20

VOUS ALLEZ LE VOIR BIENTÔT LE NOUVEAU RAPTOR

JE VOUS LE GARANTIT

ET VOUS VERREZ QUE C'EST PAS UN QUAD DESTINE A L'AGRICULTURE NI AUX FORRESTIERS

TOUS COMME CELUI QUI EST ACTUELLEMENT VENDU EN 700 CC

MAIS UN VRAI QUAD SPORTIF DE COMPETITION!


SURTOUT NE PAS CONFONDRE DE CATEGORIE


SPORTIVEMENT ET AMICALEMENT
YAMAHA RAPTOR 700
Avatar de l’utilisateur
filonquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 77
Inscription: 02 Juin 2008, 14:36
Localisation: lot

Publicité

Messagepar DOUDOU » 16 Mar 2011, 10:25

Pourquoi tu cries, tu crois que de cette manière on sera plus enclin à adhérer à tes avis ?
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

  • Publicité

Google+