• Publicité

Raptor 350 ...Besoin de vos avis...

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Raptor 350 ...Besoin de vos avis...

Messagepar totoducap » 07 Fév 2008, 20:52

Salut a tous .......

Afin de remplacer le barossa de ma femme , je lui ai pris d occase un 350 R homologué (et pas rw)

Hors le vendeur m affirme que le quad est toujours bridé , chose qui s est revelé exacte lors de mon essais (un peu plus coupleux que le barossa mais mon ltz en full est un avion de chasse a coté)

Cependant dans le cadre de la garantie je fais echanger le collecteur au vendeur car il presenter un defaut (legere fissure) , et il se trouve que le concessionnaire yam me dit que ce quad est pour lui debrider car a la gachette il accelere a fond et donc selon lui l unique bride yam se situe au niveau carbu et empeche cette acceleration complete......

Je suis donc super surpris , le vendeur me dit qu a l epoque son concessionnaire lui avait dit que la bride se trouvé sur une cale de la marche arriere et au niveau du silencieux , et que si il voulu il lui debridé chose qu il n a pas fait a l epoque....Le concessionnaire s occupant actuelement du collecteur ne dit ne pas connaitre ces brides et refutes cette idéé pour lui les seules brides yam sont au carbu......

Donc avis au expert , si quelq un a une idée ; je precise que c est bien un modele 350 R homologué 1 pl et non pas RW

Merci
totoducap

Publicité

Messagepar julienal » 11 Mar 2008, 17:55

Salut, perso j'ai un 350 RW (homologation 1 place YAMAHA) et la seule bride qui existe est dans le carbu derrière le levier de marche AR. Elle empeche d'accélérer complètement. Il n'y a pas d'autre bride. On peut modifier le pot mais à part plus de bruit tu gagne pas énorme.
@+
julienal

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA