En réponse à Pascal78 , je dirais comme nico, que tout dépend, effectivement, du passé de la machine. Parfois acheter une occase chez un concess. est plus tranquillisant que chez un particulier ( il y a souvent 6 mois voir un an de garantie ! )
J'ai moi meme acheté un Bruin 350 4x4 (chez un concess) qui avait 1800 Km au compteur pour un an et demi d'age - presque rien en somme - la carosserie était nikel, surtout les flancs : les flancs d'un quad en disent souvent long sur ce qu'il a subit ! ainsi que l'état de propreté, ou des coups dans des endroits par forcément visibles, mais bon l'habit ne fait pas le moine air connu ! Prenons un exemple : Dans le manuel d'utilisation du Bruin il est mentionné de faire tourner le bourrin qq instants avant de démarrer, moi j'attends les clic clic de la dilatation ( c'est pourtrant pas un diesel

) il est clair, alors, que celui qui démarre à froid n'arrange pas son moteur !! mais ça le vendeur ne l'avouera jamais à l'acheteur ! sans parler du respect des intervales d'entretient courant !
Si le moteur de ton quad est bon le kilométrage qu'il a n'est pas un handicap majeur ( comme dirait La Palisse ou peut etre Confucius

)
Quant à moi, je suis super content de mon Bruin ! seul bémol : débridé il tète pas mal!
je te souhaite un bon achat