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yamaha que des problemes

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Re: yamaha que des problemes

Messagepar grizzly 660 » 18 Juil 2007, 19:42

sebmone58 a écrit:J'ai 660 grizzly de 2006; Du matériel a 10500€

Au bout de 2000 Km: silenblocs barre stabilisatrice HS
jeu dans direction (usure des palier en plastique.Pour le prix,il pourrait au moin mettre des roulements.)

Au bout de 4000Km: variateur + courroie HS 370€
POUR INFO RIEN A ETE PRIX SOUS GARANTI

Au bout de 4800 Km:cardan transmission pont avant HS(prix seulement a 50 % en garanti car passé d' 1 mois. 538€

Au bout de 5000 Km roulement de roue HS
ET JE NE VOUS PARLE PAS DE LA CONSO D'HUILE ET DES PROBLEME DE SURCHAUFFE

YAMAHA une grande marque ???
Alors grizzly fais toi tout petit ,je vais changer de cremerie.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

moi j'ai un grizzly de aout 2005 qui a presque 9500 km tout et origine sauf pneu et plaquette a l'avant a nj'allais oublier les amortisseur de devant
grizzly 660
 

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Messagepar BOBY » 18 Juil 2007, 19:55

Voilà une vraie réponse :!:
Alors à près de 10 000 km , vous en connaissez beaucoup d'autres marques aussi fiables ? :twisted:
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Messagepar sebmone58 » 19 Juil 2007, 07:41

Les vendeurs de quad toute marque confondu nous prennent quand meme pour des américains, il nous vendent les machines 2 fois trop cher.
Et je ne parle pas des pieces.
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Messagepar BOBY » 19 Juil 2007, 08:24

sebmone58 a écrit:Les vendeurs de quad toute marque confondu nous prennent quand meme pour des américains, il nous vendent les machines 2 fois trop cher.
Et je ne parle pas des pieces.


Tout à fait d'accord :!:
Quand tu vois qu'un bon quad c'est au moins 11 000 € ... :?
A ce prix , tu as une voiture , donc autrement plus de pièces que sur un quad , et à 10 000 € ils gagnent de l'argent , donc les quads si vous connaissiez le coût de production .... :evil:
Je m'étais entendu dire qu'un 660 Grizzly revenait au Japon à 1200 € ... :!:
Je vous laisse imaginer les marges (pour le constructeur) :!:
Outre Atlantique on trouve des Grizzly à moins de 6000 $ ....NEUFS :twisted:
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Messagepar sebmone58 » 19 Juil 2007, 09:13

il y a t il un moyen de les faire venir en france ?
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Messagepar BOBY » 19 Juil 2007, 09:19

Bin, oui, mais tu n'auras jamais le "Certificat de Conformité" Européen , ni Garantie , et tu paieras le Transport , la Douane , les Taxes diverses pour un engin que tu ne pourras utiliser que sur terrain "privé" :!:
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Messagepar phil59 » 19 Juil 2007, 12:05

:shock: :shock: wahoooo :lol:
j'espére que tu t'amuses au moins ???? :shock:
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Messagepar frametaux » 19 Juil 2007, 15:17

BOBY a écrit:Bin, oui, mais tu n'auras jamais le "Certificat de Conformité" Européen , ni Garantie , et tu paieras le Transport , la Douane , les Taxes diverses pour un engin que tu ne pourras utiliser que sur terrain "privé" :!:


Pourtant j'avais un pote qui avais acheter une harley (C sur c pas un quad) au states et en avais pris livraison chez nos voisin british.Lui disais que malgre les frais de "livraison" il etais quant meme gagnant par rapport au prix en france, doit bien y avoir un moyen, mais a mon avis faut etre super un courant et es que ça ce fais tjrs (c'etais y'as plus de 10 ans) ?! :(
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
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Messagepar Bizou » 24 Juil 2007, 05:03

Salut Sebmone58, d`après moi tu a acheté ton quad qui a été fabriquer après une partouse chez Yamaha...
le 660 avait des problèmes mais pas autant que le tien, jamais vu tant de trouble avec si peut de kilomêtre...
moi j`ai un grizzly 700 acheté en février avec 6450 kilomêtre a ce jour
a par les boujies a changé au 1500 kilomêtre et un seal de différentiel avant qui vien tout juste de commencé coulé ( à peine ), rien d`autre a date...........très satifait du produit.........
Bizou
 

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Messagepar sebmone58 » 24 Juil 2007, 18:14

E :evil: t ca continu,il faut rajouter 3 autres roulements de roue + soufflet de cardan. Je passe plus de temps a faire la mecanique qua rouler. :evil: :evil:
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Messagepar philequad » 25 Juil 2007, 06:43

sebmone58 a écrit:E :evil: t ca continu,il faut rajouter 3 autres roulements de roue + soufflet de cardan. Je passe plus de temps a faire la mecanique qua rouler. :evil: :evil:

:D Arrivé à ce stade là...çà en devient comique :lol: C'est pas toi GASTON LAGAFE, par hasard? :wink:
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Messagepar sebmone58 » 25 Juil 2007, 14:49

Le probleme c'est que ca ne me fait plus rire
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Messagepar gt » 24 Aoû 2007, 15:22

t'en prend pa soin ptete

souflet de cadan c'est le seul ennui avec la conso d'huile qua u un copain sur son 660

a
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Messagepar Draken QDS » 24 Aoû 2007, 15:51

Et bien et bien, tout ca me rappel mon Bruin....
en un an je m'en suis servis en tout et pour tout que 4 mois
le reste du temps il était au garage en panne...

La pire des fois ca a était quand je suis allez pour le récupérer
suite a la rupture d'une flasque du vario
Par sympathie vu tout les problèmes que j'avais eu le mécano me dit : " je vais vous faire le plein, j'en ais pour 5 mn..."
Il a bien fait...., il est revenu beaucoup plus tard a pied et le quad....moteur cassé.
la fois suivante qu'il me l'on rendu j'ai pu faire que 32 km re vario explosé
là, j'ai craqué et je suis passé a Canam.... :lol:
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Messagepar Trankiloo » 24 Aoû 2007, 19:18

Dans tout modèle que ce soit quad, bécane ou voiture il y a la boite à chagrin, on ne sait pourquoi mais c'est comme ça.

Tu te retrouves seul au monde car autour de toi le même modèle n'a aucun problème..

J'y ai eu droit avec une GolfII diesel de "seulement" 160000km habituellement super fiable, en matière d'emmerdes en - de 6 mois j'ai TOUT eu.

Quand tu tombes sur ce type de vilain petit canard c'est la merde.
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