J'ai vendu mon précédent Quad, un Kymco MXU 500i DX, afin d’acquérir un Raptor 700R...
Il s'agit donc d'un Raptor de 2006, avec compteur Trailtech Vapor, nerf bars Goldspeed, couvre amortisseur Goldspeed, protection châssis et sabot en Alu, un kit de roue arrière supplémentaire monté en RAZR (en 22/11/9), élargisseurs...
Il est donc bleu, la carrosserie est en bon état si ce n'est quelques griffes, et le kit déco un peu abîmé...
Le compteur totalise 1450km mais le propriétaire me dit que le quad a environ 3500-4000km... N'y a t il pas un compteur d'heure quelque part sur le quad?

Niveau modification, je prévois: un kit déco, des protèges mains Acerbis Tri Fit, une poignée d'embrayage (car du jeu dans l'ancienne) et des nouvelles jantes + pneus.
J'ai donc quelques questions aux propriétaires et connaisseurs:
-quelle est la température du LDR en utilisation courante? Histoire de voir si le compteur est bien réglé...
-Le régime moteur maximum du quad? Pour programmer les petites LED du compteur...
-La vitesse max environ?
-Pour les pneus, l'origine est en 20-10-9 en Dunlop, j'ai en plus des RAZR en 22-11-9. Je pensais reprendre des RAZR2 ou similaire en 22-11-9 pour augmenter la garde au sol, car randonnée de prévue... Cependant niveau esthétique je suis moins "Fan", trop gros comme pneus pour le quad je trouve... Y a t il vraiment une grosse différence de garde au sol?
-Les amortisseurs sur le quad ne sont pas encore à bonbonne séparée, est-ce que la différence est grande entre les amortos 2006 (sans bonbonne) et 2007 (bonbonne séparée)? Car je trouve l'avant assez rigide en fait, comparé à l'arrière qui est nickel...
-Je remarque que le frein de parking est un peu "grippé", il a du mal à revenir tout seul en position neutre, le câble coulisse bien donc je suppose que c'est dans l’étier... Est-ce que c'est facile à dégripper, sans devoir ouvrir l'étrier et devoir purger etc...?
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