le RZR, c'est l'extraterrestre, le mutant du lot
C'est plus tout à fait un SSV et c'est pas encore un buggy

N'oublions pas que la vocation première du SSV, c'est le côté utilitaire (

tout comme le quad....

et il en suit le chemin)
Pour notre ami MUTANET, un engin qui demande de réelles compétences de pilotage

(.... le RZR.... ) n'est absolument pas LE véhicule qu'il faut.
Maintenant, qu'il est de la patate, du jus, de la pêche, la gnac

.... appelez ça comme vous voulez

c'est le "
+ " qui fera qu'il aura, en plus, un côté fun

mais cette puissance doit être au service de la fonction, pas du frisson
Le RZR, je l'ai essayé: j'aime pas trop

Je ne partirai pas en ballade avec mon épouse au volant de cet engin. Avec un RZR, on ne se ballade pas: on attaque, on se cramponne... ON PILOTE
Le "vieux" RANGER, on lui reprochera le manque de maintien de sa banquette (qui devient un atout dès lors qu'on veut monter à 3) et son "look" utilitaire

Le nouveau, et bien il faut attendre mars 2009 maintenant pour savoir vraiment de quoi il a l'air. Niveau design, c'est un net progrès; reste à voir ce que donnent les nouvelles suspensions, le reste de l'engin n'ayant certainement pas trop changé
Le RHINO, j'ai essayé le 660, c'est le bo équilibre entre le véhicule de travail et l'engin "
pour s'prom'ner". Le 700 EFI, ce doit être encore mieux...
L'UXV de KYMCO, lui ressemblant TRES

fort, on aurait pu penser la même chose de lui; Mutanet nous annonce que non, malheureusement

(manque de pêche...)
Le PROWLER, je ne connais pas plus que ça. Me suis juste assis derrière le volant, "pour voir"

c'est clair qu'il y a plus d eplace que dans le RHINO, ce qui se paye par un gabarit plus généreux, qui en cas de promenade avec des quads, pourrait l'empêcher de les suivre dans les endroits les plus exigus
Que donneront les prochains

Plus typé "RZR" ou plus typé "MULE"
(n'oublions pas le MULE de KAWA: le vrai SSV, pur et dur, de travail)
Si ça ne tenait qu'à moi, je resterai dans la voie tracée par les RHINO, PROWLER et RANGER
new generation..