belleck a écrit:Je m'inserre dans ce sujet car moi aussi, j'ai dans l'idée d'acheter un ssv polyvalent qui puisse me servir autant à aller dans les champs, dans les bois pour tronçonner ou aller aux champignons mais également pour aller pourquoi pas au boulot en ville par la route (15kms).
L'utilité que l'on pouvait avoir avec une méhari à l'époque en quelque sorte.
Je ne cherche pas un engin fun pour faire des chronos, je fais de l'enduro pour cela.
Existe-t-il des accessoires kymco ou adaptables pour l'adapter à l'utilisation que l'on souhaite en faire, par exemple avoir un moteur "débridé" et une transmission plus longue pour les pistes très roulantes ou la route.
Merci de tous vos renseignements.
Le débridage, c'est comme pour les quads, c'est à ta charge, mais, en principe, tu perds l'homologation....
En ce qui concerne la boite.. tu as une gamme courte et une gamme longue, la MA et le neutre...
Pour aller plus vite que la gamme longue, y'a personne qui n'a jamais rien fait pour ça.. encore moins le constructeur..
de toute façon, un SSV, c'est pas un engin de course... àl'origine