lucja1 a écrit:Salut,
Km je dirai +/-1200 km tout endrois confondu,terre et route comprise.Pour les heures ben ca franchement je sais pas dire vu que j'ai pas de compteur / heures.
Mais je m'en sert tout les jours, pour allé au travail,faire mes courses et mes randos .
Exemple le 31 juillet il y a une brocante et la avec le club on va a 9 quad et moi avec mon Z6 pour faire des baptème de quad et buggy, le tour est de 5 euros et la somme récoltée va pour une recherche médical.Ben tu voie la ca va encore en faire des heures mais sais pas combien jamais comptabiliser.

les heures reflète exactement le temps de fonctionnement du moteur ' ce pourquoi beaucoup dengins son pourvue de compteur d'heure même les machines subventionné par le crédit agricole a des taux préférentiel

Je ne suis pas encore décider pour une marque ' Polaris est bien placé avec le ranger 500 i il est plus le plus spacieux pour les grand gabarit
Le nouveau Kymco 500 i est moins confortable avec ces deux sièges et son accoudoir centrale porte commande , l'Artic cat 550 i est toujours pas visible '
Alors j'attend, rien ne presse , rituellement les massifs sont fermé période noir ' fort mistral ' Septembre sera le bon mois pour faire des emplettes avec les cotisations non collecter par la MSA