• Publicité

ssv can am ?

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Avr 2010, 20:12

:? :? :? :roll: :roll:


C'est le problème des machines très attendues... surtout quand c'est du "tout nouveau"....
:twisted: Il faudra bien, un jour :roll: , qu'ils montrent, au moins :twisted: , un prototye ou un modèle de pré-série :wink:

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que la majorité ne soit pas déçue (... des déçus, il y en aura: il y en a toujours :!: :twisted: ) parce qu'avec l'attente grandissante, l'indugence s'amoindrit :oops: :? et plus "on" retardera la présentation, et plus les gens chercheront "le défaut" 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 08 Avr 2010, 19:43

j ai peur pour le tarif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foufou de la nature
Avatar de l’utilisateur
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 534
Âge: 56
Inscription: 30 Mar 2007, 20:04
Localisation: somme
Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Avr 2010, 04:37

Bah, 7000 de plus qu'un XT :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar TOM59 » 01 Juin 2010, 15:48

??????????? encore un montage !!!!!!! plus que quelques jours a attendre pour le voir !!!
Fichiers joints
zssv1010.jpg
zssv1010.jpg (122.94 Kio) Vu 3155 fois
Avatar de l’utilisateur
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 240
Inscription: 25 Sep 2007, 19:23
Localisation: bergues 59

Publicité

Messagepar TOM59 » 07 Juin 2010, 08:41

Ha Ha !!!!
Fichiers joints
can-am16.jpg
can-am16.jpg (15.55 Kio) Vu 3126 fois
Avatar de l’utilisateur
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 240
Inscription: 25 Sep 2007, 19:23
Localisation: bergues 59

Publicité

Messagepar lefred » 07 Juin 2010, 18:34

bon alors toujours pas de photos de la bête?

:cry:
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Avatar de l’utilisateur
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2006, 23:50
Localisation: région lyonnaise

Publicité

Messagepar cedos » 08 Juin 2010, 07:50

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cedos
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 05 Fév 2009, 17:36
Localisation: (55) Verdun

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Juin 2010, 12:27

http://www.jpsquad.com/ssv.php

nico_62 a écrit::? :? :? :roll: :roll:


C'est le problème des machines très attendues... surtout quand c'est du "tout nouveau"....
:twisted: Il faudra bien, un jour :roll: , qu'ils montrent, au moins :twisted: , un prototye ou un modèle de pré-série :wink:

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que la majorité ne soit pas déçue (... des déçus, il y en aura: il y en a toujours :!: :twisted: ) parce qu'avec l'attente grandissante, l'indugence s'amoindrit :oops: :? et plus "on" retardera la présentation, et plus les gens chercheront "le défaut" 8) 8)


Bon, et bien je fais partie des déçus :? :evil:
Je m'attendais à quelque chose de plus "hors du commun".... :oops:
Et une sorte de soucoupe spaciale, d'OVNI dans le domaine du SSV :roll: :lol:

Mettre un gros moteur, ça ne fait pas tout... je dirais que n'importe qui peut le faire :!: (même si ce qui a été fait... 'fallait l'faire :lol: )
Niveau look, c'est un gros "mixte" entre un RZR et un RHINO

Du coup, c'est un peu..... :oops: Bof :!: :?

Le seul élément flagrant et positif, en mon sens, sur les images qui ont été montrées ici, aujourd'hui, c'est le coté "automobile", bien fini de la bête





:idea: :idea: Et, au fait :!: ça coute combien, au final, ce "joujou" :?: :oops:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Juin 2010, 13:10

... on verra bien par la suite si tout ce temps passé à étudier cette nouvelle machine a bien été dépensé


:idea: :idea: Le caractère général de la machine permettra sans doute de "palier" :oops: ce look pas si original que cela :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar newworld666 » 08 Juin 2010, 14:16

:? j'optais plutôt pour un look renegade qui a taxé quelques éléments au RZR ...

Mais 85CV à vario pour 630kg au moins ... ça risque de pas le faire au niveau watts et le 34l du réservoir vont pas forcément permettre de dépasser les 150km... ensuite, j'ai un peu peur que le volume soit incompatible avec nos chemins, alors que le format de poche du rzr est fantastique (ses problèmes de sont -> que les cardans avant et le pont avant sont des daubes et l'autonomie de 60km à la limite du ridicule :twisted: ).

Bref, j'attends de voir en "Vrai" fin de me faire une opinion définitive ... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Messagepar TOM59 » 08 Juin 2010, 14:33

Avatar de l’utilisateur
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 240
Inscription: 25 Sep 2007, 19:23
Localisation: bergues 59

Publicité

Messagepar TOM59 » 08 Juin 2010, 14:55

Il ne manque plus que le prix !!!




essai bien complet de quadlib :

http://essais-quad.quadlib.com/can-am-2 ... commander/
Avatar de l’utilisateur
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 240
Inscription: 25 Sep 2007, 19:23
Localisation: bergues 59

Publicité

Messagepar Shamway » 08 Juin 2010, 20:20

2011 Can-Am Commander Family Highlights
» 85 HP Rotax 1000 EFI V-Twin engine, or 71hp Rotax 800 EFI V-Twin Engine
» Industry-leading fuel mileage
» Dual-level cargo box
» Intelligent Throttle Control (iTC)
» Visco-Lok front differential
» TTI rear suspension
» Double A-arm front suspension with dive-control geometry
» 2-inch diameter, high strength steel, ROPS-approved cage
» 1,928 cubic inches (31.6 litres) cockpit storage
» 240-watt lighting
» Quick-attach side nets
» 10-gallon (38 litres) gas tank
» Normal & Performance D.E.S.S.™ Keys (w/ an optional third work key)
» 3-point seatbelts with anti-cinch
» 11-inch (35 cm) of total ground clearance
» 214mm disc brakes with twin-piston calipers
» 1,500 lbs. (680 kg) towing capacity
» 2-inch rear hitch receiver
» Comfort seats with sit-in fore / aft driver adjustment
» Adjustable-tilt steering
» Passenger handhold and grab bar
» Dual cup holders
» 650-watt magneto
» Easy-to-use maintenance centre

Can-Am Commander 800 or 1000 XT Packages
» 4,000-pound winch
» 26-inch Maxxis‡ Bighorn 2.0 tires
» 14-inch Cast aluminum wheels
» Analog/digital gauge
» Heavy-duty front bumper
» Rugged bed rails
» Mud guards
» Leather steering wheel

Can-Am Commander 1000 X Package
» Fully adjustable front and rear Fox Racing Shox‡ HPG piggyback shocks
» Front sway bar
» 12-inch aluminum beadlock wheels
» 26-inch Maxxis Bighorn 2.0 tires
» Analog/digital gauge
» Heavy-duty front bumper
» Rock sliders
» Leather steering wheel
» X-package seat trim and graphics
» Available in black with yellow accents
Fichiers joints
2010_can-am_commander1000x_black.jpg
2010_can-am_commander1000x_black.jpg (15.03 Kio) Vu 3045 fois
2010_can-am_commander1000xt.jpg
2010_can-am_commander1000xt.jpg (14.17 Kio) Vu 3045 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar kengai » 08 Juin 2010, 20:54

pas mal le cockpit ...
comme quoi la meilleur place doit etre a l'interieur ...lol
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Juin 2010, 21:02

kengai a écrit:pas mal le cockpit ...
comme quoi la meilleur place doit etre a l'interieur ...lol


C'est clair, c'est net, c'est ce que je disais.... mais c'est aussi large.. je n'ai pas trouvé la largeur de la bête dans la notice sortie par Michel/Shamway...

:idea: et je crainds que, comme disait Newword, " j'ai un peu peur que le volume soit incompatible avec nos chemins"
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Forum SSV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+