
Le 20 Janvier 2013, à Santiago du Chili, place de la Moneda, nous pouvions lire le bonheur dans les yeux des équipages Xtreme +, descendus de leurs RZR pour monter sur le podium !
Après 14 jours de course et plus de 8 000 km parcourus, Willy Alcaraz et l’équipage Nicolas Duclos / Sébastien Delaunay font parti des 67% d’engagés ayant terminé la course !
Ils se classent respectivement aux 40ème et 56ème places du classement Général. Mais penser qu’ils se serait arrêtés là serait mal les connaître...

Pour sa deuxième participation au DAKAR, seul dans son RZR, Willy Alcaraz réitère ses exploits passés en remportant les catégories T3 et SOLO Voiture.
Il gagne également 2 places sur le classement Général par rapport à 2012.
Quant à Nicolas Duclos et Sébastien Delaunay, pour leur première participation au DAKAR, ils se placent sur la 2ème marche de la catégorie T3 et sont sacrés « Meilleur ROOKIES 2013 ».

Un travail et des résultats dont peuvent-être fiers Marco Piana et son équipe Xtreme +. Une preuve de plus que le RZR XP représente un choix judicieux sur ce type de Rallye :
« Les résultats sont extraordinaires, commente Marco Piana, et je suis vraiment content d'avoir amené les deux équipages au bout du Dakar, surtout Nicolas qui n'avait jamais roulé en rallye !
La première place de Willy est encourageante et la deuxième de Nicolas confirme que le RZR XP Polaris, même dans les mains de non-professionnel, est fiable et peut arriver au bout.
C'est une excellente porte d'entrée pour ceux qui veulent participer au Dakar et avec un budget raisonnable. »

Crédit Photos : MAINDRU Photos/ Polaris