M'enfin ça m'intéresse de lire vos avis.
J'ai un problème en ce moment, il n'est pas bien grave, pas grave du tout même..
J'adore mon Grizzly mais si je réfléchis 2 sec je me rends compte que autant je m'éclate en franchissement, autant je m'éclate sur piste à bourrer comme c'est pas permis.
Mon premier quad il y a bien longtemps était un Banshee, je me rappelle des délires que je me suis mis avec, le grand pied, je crois bien qu'à 44 balais et après de longues années de Franchissement en 4x4 mes vieux démons de l'époque en bécane de cross m'ont remis le grappin dessus..
De + à même pas 5mn de chez moi on a une boucle ou se déroule tous les ans une des spéciales comptant pour le championnat de France de rallye TT, elle est superbe et autorisée à l'année..
J'ai envie de franchir le pas mais j'ai quand même peur de regretter parce que j'ai mis de la thune dans mon Yam, des gommards, un treuil + dyneema, des roulements, plaquettes, révision de A à Z bref il est nickel, il ne bouffe pas d'huile... c'est un super engin et de + j'ai pas les moyens de perdre un paquet de pognon.
Qu'est ce qui serait le mieux?... vente puis achat, échange?
Si vous avez une expérience dans le domaine envoyez..
Bref je suis à 2 doigts de lacher le Grizz pour passer sur un 4x2 qui envoit le steak, mais j'arrive pas à me décider, et ça me mine pas mal..
Hier un pote est venu me brancher pour aller tourner et j'étais pas motivé, je me suis surpris à penser que si j'avais eu un sportif j'y serais allé, j'avais une grosse envie de bourrer sur les chemin mais pas de trialiser.
Avec le Grizzly je m'éclate pas mal sur piste mais bon les limites sont atteintes en 2sec22 et ça devient très vite très chaud, me suis fait quelques grosses chaleurs déjà.
Je ne sais trop quel engin je prendrais si je franchissais le pas, de l'homo ça c'est sur car j'aime bien rouler sur le bitume aussi, un truc qui envoi sérieux, qui est un mini confortable car j'ai un sale prob aux guiboles, qui freine, est stable et surtout est très, très joueur.
Voilà, ça résoud que dalle mais ça fait du bien de l'écrire, j'attends de voir comment ça se goupille dans ma tête... vendra... vendra pas... allez y, lachez vous ça pèsera certainement sur la balance
