après avoir roulé quelques temps avec mon smc 250 triton, je voudrais m'orienter vers un mxu 500.
j'en ai vu un en occasion mais j'aurais voulu savoir les points critiques a surveillé sur ce quad et si il y a des problèmes particuliers.
c'est un modèle 2007.
merci
A+
Suite à mon problème précedent ( hytack 300 - 4x4) ne démarre plus suite promenade sur route enneigée , je me suis penché de plus près sur les causes possibles de ce disfonctionnement en étudiant de plus près le manuel technique (anglais) partie électrique.
Sur les plans électriques de nombreuses erreurs sont présentent qui risquent de poser problème lors d'une recherche de panne.
En particulier le circuit "ignition" .
Attention donc , ne vous fiez pas au plan de [...]
Bonsoir ,
depuis quelques jours je n ai plus ni code ni phares sur mon popo, uniquement les veilleuse,un fusible existe t il, et si oui ou se trouve t il ,car j ai regardé,mais rien trouvé Si quelqu un a eu le meme probleme merci des conseils
Sur mon mxer mes warnings ne fonctionnent plus ,par contre les clignotants fonctionnent. avez vous une idée d'ou ça peux provenir .Je vous remercie[/font]
Mxer que du bonheur
Read full news:Here Link to topic:Warning Comments:2