Y a t-il quelqu'un qui a mis un boitier CDI/EFI supplementaire du style power commander sur son 800 Sportsman ? Quels sont les + et les - ?
Y a t-il comme pour les voitures + de puissance et - de consommation ?
Bonjour à tous, possesseur d'un MXU 500 qui à 1500 kms (Arbre rigide), un bruit de craquement assez désagréable se fait entendre au niveau du bras oscillant arrière (Roulements ??), dans les irrégularités du terrain, même faibles, je l'ai déjà amener une fois chez mon concessionnaire pour ce problème, en garantie, il est de mars 2009, il m'a affirmer avoir démonter et graisser, mais ce bruit est revenu très rapidement, et de plus en plus nettement, quelqu'un de vous aurait il connaissance de ce [...]
Première sortie ce we et première galère avec le freinage "d'origine".
J'ai bien compris le système pour basculer les 4 roues au guidon, mais pour mon popo de 2005 je ne vois pas la solution avec les embouts de durites.
a part changer toutes les durites?
voir la photo du maitre cylindre.
Qui aurais fait la modif sur le même modèle et pourrai me renseigner.
Il y a peu, nous avions le Mimiche/SHAMWAY qui devenait MODO
Aujourd'hui, v'là que je me rends compte que c'est le Thierry/QUEND (maintenant Thierry tout court ) qui fait partie de l'équipe d'administration du site
ça y est: tout fout l'camp
....... mais que devient Hervé
Bon, et bien, bon courage dans vos nouvelles attributions et VIVE LE JDQ
Je possède un AXR Arrow 250.
Il tourne super bien et j'ai roulé avec sans soucis en début de semaine dernière.
Après 3 jours sans rouler, j'ai voulu m'en servir dimanche.
Voici le début des ennuis : il ne démarre pas au démarreur électrique, mais je le démarre en le poussant.
Quand j'appuie sur le bouton, j'entends un "clac" et éventuellement un grésillement si je tente de rester appuyé dessus (mais pas trop quand même).