• Publicité

Archive

Categories
LES NEWS (488)
SYM (168)
AEON (41)
ROXON (10)
E-TON (20)
TRITON (19)
LIGIER (9)
LONCIN (76)
Forum SSV (109)

Archive 2023
Juin (1)

Archive 2022

Archive 2021
Mars (1)

Archive 2016
Avril (1)

Archive 2015
Juin (1)
Mars (1)

Archive 2014
Juin (1)

Archive 2013

Archive 2012
Juin (5)
Mai (1)
Mars (1)

Archive 2011
Juin (1)
Mai (1)
Mars (1)

Archive 2010
Août (8)
Juin (4)
Mai (5)
Avril (5)
Mars (2)

Archive 2009
Août (6)
Juin (8)
Mai (9)
Avril (12)
Mars (10)
Janvier (11)

Archive 2008
Octobre (10)
Août (5)
Juin (9)
Mai (8)
Avril (6)
Mars (17)
Janvier (10)

Archive 2007
Octobre (10)
Août (11)
Juin (9)
Mai (16)
Avril (13)
Mars (13)
Janvier (13)

Archive 2006
Juin (1)
Avril (1)

Archive 2005

Archive 2004
Juin (1)
Mai (1)

News

outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 21 Jan 2016, 08:53

bonjour et meilleurs voeux 2016
quelqu'un à t'il essayé le 450 pro (ou utilsé)
l'interet par rapport au 450 normal?
la direction assisté est elle obligatoire pour travailler (par rapport à mon hytrack par exemple ou je m'en passe sans probleme!)
donc y a t'il un interet à payer un surcout aussi important par rapport à un 450 l de base? juste pour des pneus "agraires" 2 amortos plus dur et un alternateur un poil plus puissant (et la direction assisté par rapport au L sans DPS)
jp
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Read full news: Here
Link to topic: outlander 450 L pro
Comments: 16
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50

  • Publicité

Google+