j'ai lu avec attention la procedure a suivre pour la lubrification de l'embrayage roue libre du out 400 mais quel lubrifiant loctite faut il utiliser exactement quelle reference (8007,8013...etc).Impossible de telecharger cd1 et 2 help me derniere chose:comment trouver le manuel de reparation du out merci pour vos reponses
Salut a tous. Voila je vient de revendre mon hytrack 300 4X4 pour un 300 sp serie limité neuf... Pour le moment rodage mais que du bonheur qd meme! C 'est vraiment un super engin!
Bon sinon voila mon probleme, en roulant la nuit je me suis apperçu qu' en plein phare j 'eclairai la cime des arbres et pas du tout la route. J ai chercher un reglage mais je n ai rien vu a l horizon...
Si quelqu un peut m aider...
Merci d avance
bonjour,
il m'est arriver une drole d'aventure avec mon outlander 400 (modele de nov 2003, 90h, 4700km)
le poid centrifuge de l'engrenage de la chaine de l'arbbre a came est passer a travers le carter ( voir photo ci joint)
mes question sont les suivante ,
-qu a t il pu se passer a votre avis?
- les numero 02 et 2005 sur la pieces cassé sont t il le mois et l'année de la pieces. Et si c'est le cas, que ferait cet pieces sur un modele de 2003.
Salut les quadistes de l'autre côté. J'aimerais bien savoir si le surplus de puissance sur le Grizzly 700cc efi 2007 à l'aide du tableau de bord peut être nocif sur la mécanique côté moteur & transmission. Quelle est la différence top-speed & décollage Si vos réponses sont positives pouvez-vous svp me dire les étapes à suivre en français sur comment faire exactement pour réaliser ce surplus de puissance qui selon les tests que j'ai vus sur Atv.Scene donnerait 16% de plus. Es [...]
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS