Si vous désiré courir en Quad Cross FFM le 11 mars à Chateau Gontier dans le 53 et que vous possédé une licence NCA ou NCB, il reste peut être des places, pour cela contacter: lardeux.pascal@wanadoo.fr Amitiés sportives.
Marc
bonjour tout le monde,
j'ai acheter un ATP330 (d'occasion ) pour sa particularite du pont arriere possedant un différentiel sur commande du pousse et plus enclenchement du pont avant auto-blocant. Ses commande ma semblées faites pour un confort d'utilisation optimum mais je me suis vite rendu compte(a mes dépends) que le pont avant s'enclencher intempestivement dans les virages avec un coup de gaz ce qui avait pour conséquence de remettre en ligne l'engin violemment.
je l'ai fait réparer en gu [...]
salut les quadeurs pro, j'ai un soucis sur mon 350 r,ça fait 5 mois que je ne l'ai demarré, j'ai reessayé, et j'ai l'impression que le demarreur est foutu, j'entends crrrr crrrrrr ;est ce normal?mon quad n'a qu'un an et demi. est ce une piece chere?se pourrais ce que ce soit autre chose??
salut a tous, j'ai investi dans un atp330 pour sa polyvalence mais avec ses 300Kg et moi desus, c'est pas un foudre de guerre en cotes mais c'est un impérial franchiseur avec son grand empatemment il monte partout. Y a t'il un truc-astuce pour grapiller quelques watts?
salut a tous et merci d'avance. [/list]