salut à vous tous.habitant en crete depuis 6 mois je viens de m'acheter un quad (vous vous doutez bien pourquoi) il s'agit d'un LINHAI ATV300.
Mon probléme est que le manuel est en gréque.donc si vous pouriez me donner des conseils sur les érreurs à éviter cela m'arrangerait.je vous salut et super le cite
Slt, j'ai 2 potes qui ont le mème 400, mais qui n'ont pas le net et qui ont un petit blm de cable d'accélérateur qui commence a se gripper. Certains disent qu'il suffit de le remplacer par un simple cable ordinaire, mais il semblerait que ce cable ait une double action via un Y vers le bas Si vs l'avez déja changé ? quand est il exactement et a combien peut-on le trouver Merci
Dans la serie je continue, mon HY 265 à 2500 km (juin 2006) je suis sortie le week end dernier, une cinquataine de bornes. Mon ventilo c'est mis à s'allumer de plus plus souvent pour rester allumé sur les derniers 10 km. Arriver cher moi le voiyant chauffe moteur c'est allumé et une sonnette d'alarme c'est déclencher (donc stop moteur en urgence)Mon niveau d'huile à baiser 1/4 apres verification , mon liquide de refroidissement est vert caca d'oie ( claire avant départ) je pe [...]
Salut j'ai 15ans et je compte m'acheter un kawasaki mojave pour faire des promenade.J'aimerais savoir si c'est un bon choix et j'aimerais aussi savoir la vitesse maximal de mojave.