, voila mon probleme ma pompe a eau fuit mais quelque chose de bien ,apparament c'est un defaults sur les HY-320 biensur je vais la changé ( sa vaut combien se truck
  , voila mon probleme ma pompe a eau fuit mais quelque chose de bien ,apparament c'est un defaults sur les HY-320 biensur je vais la changé ( sa vaut combien se truck   )mais ce qui est bizards c'est que je ne depasse plus les 60 km/h depuis qu'elle fuit
 )mais ce qui est bizards c'est que je ne depasse plus les 60 km/h depuis qu'elle fuit   . quelqu'un a deja eu se probleme ?? le quad a 1400 km .
 . quelqu'un a deja eu se probleme ?? le quad a 1400 km .

)beau geste je trouve et que j'aprécie, mais lui demander de venir le chercher et le ramener pour l'entretien' j'ai pas les c......s,j'ai peur d'un coup de poing dans la bouche à force!
 )beau geste je trouve et que j'aprécie, mais lui demander de venir le chercher et le ramener pour l'entretien' j'ai pas les c......s,j'ai peur d'un coup de poing dans la bouche à force!  , parce qu'au niveau de mixu ,c'est plus un conss qu'il me faudrait mais une assistance technique à la journée
 , parce qu'au niveau de mixu ,c'est plus un conss qu'il me faudrait mais une assistance technique à la journée  

non [...]
 non [...]