salut
a quoi sert la vis qui est sur l echappement du maxxer 300
cote gauche a cote des 2 vis qui tiennent la protection
cette vis est rentree directement dans l echappement
a+ et merci
Mauvaise nouvelle.. .aujourd'hui j'ai été faire du vtt au Club Iroquois....140 km de fait sans problèmes ...
Quand j'arrive à mon camion je mets mon ours dans la boîte du pick-up....Après avoir arrêté le moteur ...j'entends un bruit bizarre...j'ouvre le bouchon du réservoir d'essence pis la...une fumée blanche sort de mon réservoir ...et en plus j'entends des bulles...cliss le gaz bouille.....J'en reviens pas .... .
est ce que quel qu un a monte un echappement progun sur un maxxer 300
car j aurais une question de montage car entre l echappement et le cylindre il n ya pas de joint et en vissans la platine de fixation se tord avec les vis
est ce normal
a+
C'est dans le Gers à Peyrusse Grande chez les établissements Parraguette "Sudouestement" connus dans le milieu du quad que le tout premier PROWLER homologué à fait ses premiers tours de roues en France. Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager ce petit évènement, même si dans notre empressement nous n'avons pas pris la peine de monter l'arceau et les ceintures de sécurité pour faire une petite virée à son volant. Je sais, pas pardonables. Le reste de la troupe a [...]