j ai ouvert mon vario pour verifier l etat de la courroie et j ai remarqué une difference de couleur sur la poulie mené mais il n y a pas d epaulement au touché alors ma question est ce un traitement de surface ou ma courroie qui ne monte pas jusque en haut une petite photo
Fichiers joints
quad6 002.jpg (102.9 Kio) Vu 928 fois
quad6 002.jpg (102.9 Kio) Vu 928 fois
Read full news:Here Link to topic:kvf 750 Comments:1
Salut,
J'ai vu y a pas longtemps le feu rouge arrière du 700 Raptor (feux à led j'ai l'impression) je l'ai trouvé magnifique. Je veux remplacer mon feux arrière par celui du 700. Est-il compatible ?
Quelqu'un l'a déja fait ??
Merci de votre aide.
le quad est sur un pont, on fait tourner les roues, d'un côté ça tourne librement et de l'autre côté, ça fait clac clac et c'est dur à tourner... ça peut être quoi ??? différentiel qui rend l'ame ???
Bonjour a tous ,
Etant dans le milieu mécanique et usinage sur machines outils qui pourrait me dire ou je pourrais trouver les plans pour fabriquer des elargisseurs de voies av et arr pour un 250 kxr .
Par avance merci a vous tous ..........
Salut à tous,
Je possède un quad loncin 250 atv et je galère pour trouver une pièce moteur (carter gauche), je ne sais pas où trouver des vendeurs compétents autre que scarabus très incompétents. Si vous avez un tuyau, pensez à moi. Merci par avance et à +