donc plus de details , mon quad roxon 150 donne des a coups en roulant avec en plus un bruit de roulement bruyant venant du bas moteur cote inverse du pignon de sortie de boite . j avais deja eut ce probleme il y a 1 an mais sans ce bruit et MSA avait pris la modif de selection du levier de vitesse en garantie je suis en attente de renseignements sur ce probleme merci a tous
Bonjour a tous et merci de vos réponses qui servirons a Tous les autres!
Je signale que je n'ai pas de manuel d'utilisateur, et pas sur de toutes les réponses voila pourquoi je pose toutes ces questions:
Quelle huile moteur mettre et vidange tous les combiens de KMS
15w50 semi synthetique c'est OK ?
Quelle est la contenance d'huile qu'il faut mettre avec le remplacement du filtre?
Huile pont arriere et avant quelle huile mettre , comment verifier le niveau, vidange tous les combien [...]
salut
pouvez vous me dire ce que vaut TGB (fiabilite, performance, sav ,tout terrain , defaut etc etc , je veut tout savoir)par rapour a kymco la direction est elle lourde et la garde au sole suffisente(sur les 500)
byby
byby l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
je n ai toujours pas achete mon sportmann ,n arrive pas a me decider!!!!500 ho ou 500 efi???????????????sachant que je ne fais que des ballades peperes!!!!!!!!
je voudrai changer de pignon pour mon kymco mxer 150 le pignon dorigine et de 14dents et je voudrais en mettre 12dents pour avoir plus de patate au demarage ! voila jai trouver sa : http://boutique.bailly-loisirs.com/acha ... php?id=353 sinon vous me conseiller quoi ? merci