Alors je me prépare doucement pour le club des très vieux ..
Depuis 2 mois, j'ai plus de voiture. Mais faut bien que je ballade mon quad .. et comme ces gros nazes de constructeurs ne font toujours pas de voiture électrique !!! .. Je suis allé chercher ma nouvelle voiture thermique ..
Après plus de 25 ans de Rover (entre 7 et 9 ans à chaque fois) .. il y a le mec de chez Mercedes qui veut m'expliquer comment faire un créneau (j'ai jamais eu un accid [...]
voila ces fait,j ai pris 800 max xt du 10/07,2300km,donc pour moi le 650 que j ai essayé la direction etait vraiment donc proble
une autre quetion,je fait de la route quel est le mieux en mixte
et quel taille si je mais des pneus route,en 12" ou 14"
Bonjour,
Nouveau sue ce site et dans la pratique du quad, mon amie et moi souhaitons investir dans un quad pour se faire des WE rando sympa à la découverte de la nature et faire la connaissance de passionné de ce sport !!
Après avoir regarder les tarifs et les différentes marques nous avons été séduit par le tgb 550 se, suspension indépendantes 2/4 4/4, pont débrayable etc... Je pense que le rapport prix équipement est très correct cependant je ne connais pas du tout la fiabilité de cette ma [...]
salut a tous j'ai vu cette annonce quand pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/54428824.htm?ca=13_s j'hésite car on me propose un 700 grizzly de 2007 avec 4000 km pour 500€ de plus quand pensez vous??
Read full news:Here Link to topic:achat 700 Comments:19