bonjours a tous ,je suis tout nouveau sur le forum ,voila mon probléme mon maxxer 300 cale dés que je passe dans l'eau. si vous pouvez m'aider car je vois mes amis passer dans ler bourbiers et moi je suis obliger de passer à coté. merci pour vos reponses et bonne journée à tous.
En parcourant de temps à autre les forums de nos cousins canadiens, le terme "clutch" revient régulierement je n'arrive pas a savoir ce que c'est Si quelqu'un pouvait m'éclairer
kingquadeur ..
Read full news:Here Link to topic:CLUTCH Comments:4
voila jai casse mon moteur sur un linhaie 300 2006 je lai mis cher mon mecano il ma dit ce quil yavait beaucoup de casse en fait iellage complet le piston le cylindre enfin bref donc jai trouver un moteur dans les vosges cher un proffessionnel soit disant le moteur a completement refait a neuf mais bon je nai pas de preuve donc 550 euros plus envoi il va me revenir a 600 e et si je le refai par mon mécano jen ai pour de pièces 700 euros mais la je suis sur plus une garantie donc je vous demande [...]
Je vais relater mon cas, cela va permettre à tout le monde de se faire sa propre opinion.
Il y a un peu plus d'un an nous avons acheté un HY 320 pour essayer le quad et voir si dans le temps ce loisir nous plairais vraiment, c'est le cas.
Plus tard un HY 550 est a vendre chez un concessionnaire qui semble très sérieux très pro et qui aime son métier (si c'est possible)
Après réflexion nous avons fait l'acquisition de ce quad, notre concessionnaire nous a proposé [...]
bonjour a tous les quadeur voila j'ai acheter artic cat 650 et je suis en rodage mon concess ma debrider tous il va lui faire sa revision car il a 550 km et va me changer le gicleur . je trouve qu'il n'es pas tres violent pour un 650 par rapport a mon frere qui a un 450 et ce que ses normal qu'il soyent mou au bou de 550 km? va t'il etre plus violent ? merci d'avance car sa m'inquiete un peu .