une ptite question si on a pas les meme dessin devant et derriere ca donne quoi au niveau direction glisse du cul etc.... jai un 650 max xt et il ny a pas moyen de trouve la taille d'origine pour l'avant merci
Le Comité Départemental Ufolep de l’Isère, avec le soutien technique de l’association G F Quad Organisation, organise le 1er rassemblement national de trial quad, ouvert à tous licenciés Ufolep (adulte , féminine, jeune avec même un classement par équipe). Cette manifestation se déroulera le 6 & 7 Septembre 2008 sur le site de la Vallée Bleue à Montalieu-Vercieu dans le nord de l’Isère. L’épreuve se déroulera sur un site naturel sur lequel nous tracerons des zones d’évolution pour 3 niveaux [...]
vend un chache phare competition pour 300 et 250 maxxer ,kxr
ideal pour proteger le phare des projectiles ou autre et en plus cela lui donne une gueule agressive
photo sur demande
salut a tous, mon frere a un kxr 250 avec un gros bruit de transmission, je veux la démonter et donc je recherche de la doc technique, si vous pouvez m aider?
merci.
Bonjour a tous
je dois partir en vacances et malgres l'avis de ma femme je souhaite prendre mon quad,merci pour vos idees de destination sur lequelles le quad et le bienvenue,l'Aveyron? merci a tous