Bonjour a tous..
Est ce que quelqu'un peut lister les réelles différences entre le H1 et le V2 pour le 650 arctic cat SVP...?
car je change de machine et le 650 Arctic fait parti de mes choix...et j'en ai peut etre trouvé un..
merci
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
Bonjour à tous,
mon KXR250 fait des siennes, il ne veut plus démarrer à chaud, je suis obligé de faire toucher les deux plots du relais avec un fil pour qu'il démarre.
Dans un premier temps, j'ai changé le relais de démarrage, ceux qui était stupide car le problème ne survient uniquement quand il a un peu chauffé, aucun problème à froid. J'ai donc écarté aussi les problèmes de contacts des sécurités anti-démarrage (frein et levier de vitesse).
Je vois pas d'où sa peut venir???
Merci pour vot [...]
j'ai eu le meme probleme que beaucoup apres fais du quad dans la flotte et la gadoux et comme tout ceux qui ne savent pas j'ai éssayé de démonter mon vario et les élette ont sauter donc je l'ai fait faire en deux minutes a la clef a choc par mon mécano, bref j'ai repris l'encienne flasque car le (http://www.sav-quad.com/pieces-quad-pie ... 418e9cff56 )
la vende 218... E , ou! la la!! et mon mécano lui me la vend 65 E alors pour éssayer avant de commender j'ai eu l'idée de surfacer la flasqu [...]
BONJOUR a tous,
mon klaxon ne fonctionne plus!
j,ai testé la boite a fusible et tous est ok ,les deux fils qui arrive klaxon vert clair/vert foncé: pas de courant
j,ai un relais 2 cosses avec les meme couleurs de fils :vert claire/vert foncé: pas de courant qui sort.
1er question: je sait pas si les fils sont des + ou des masse,je n,ait pas le schema electrique du quad
2eme question: comment ce procurer un shema electrique?
quelqu,un connait,il le faisceau pour m,eclairer sur ce genre de [...]
Après avoir consulté les cons, je me demande bien quel quad choisir pour mes loisirs et surtout pour tracter une remorque !
Voilà les selectionnés:
kymco irs mxu 500
hytrack 600 EFI
SYM 600 raider / de luxe
j'etaits partis pour le hytrack 600 EFI ( qui est le moins cher ) mais en lisant les experiences de certains quadeurs, il parait qu'il chauffe très vite et a des pannes méconnus par les cons ! ( a verifier lol ) Dommage il serait munit d'un bi-cylin [...]
J'ai rechargé ma batterie et pas moyen de démarrer mon quad
je pensais qu"elle etait morte apres 6 mois,mais le fournisseur me l'a testé et elle débite 12.4v
Je pense qu'il doit y avoir un fusible qui a cramé ,???
mais pas moyen de voir le fusible ??
Quelqu'un serait il m'indiquer l"endroit ou il se cache ??
Dans revue technique il y a bien un Fusible de 15A 250v
salut les gars!
bon c'est simple mon compteur ne m'indique plus rien! (250 kxr) je suppose que le câble est mort mon quad à 4000km vous pensé comme moi?
jai' pas encore démonter je préfère demander avant aux pros!