Bonjour à tous.
Je sais que cela n'a pas de rapport avec la quad, mais je cherche le schéma électrique d'un Nissan Xtrail 2.2 VDI. J'ai surfé et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un à ça dans un coin de son PC, je serai heureux de l'en débarrassé.
salut a tous
jais un 500trv
et fuit d'huile derrière le vario et sa fais plus de 4 semaine que
le joint est commander il pousse un peut !!!!!
le service après vent ces long merde alors
Je ne sais pas si je dois poster ici,
mais je recherche pour ma femme, pour qu'elle puisse m'accompagner avec son quad, un trackrunner ou quadlander en très bon état (tant qu'à faire !!!)
J'ai un budget entre 1500€ et 2000€.
Si vous connaissez quelque chose ?
J'habite en région centre.
Je vien d'acheter un KXR et j'ai un petit probléme de vitesse de pointe. Je plafone à 60 compteur !! Au dela, le moteur s'étouffe, un peu comme si il n'avait plus d'essence.
Est ce que c'est normal ? Merci d'avance
bonjour a tous
je vais acheté le maxxer 400 en octobre (cause déplacement professionnel a l étranger )mais pendant ce temps je voudrais savoir si il y a échappement sport pour ce quad je regarde sur internet et je ne trouve pas je sais qu il viens de sortir alors je regarde sur le mxu 400 c est pareil mais rien
alors si quelqu un a une info merci de me le dire car je voudrai en mettre un après le rodage en espérant que d ici la les marque échappement auront travailler dessus
bon quad a tous
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur votre forum.
J'habite le Sud-Ouest entre Brodeaux et Agen. Je suis retraité et fais du quad depuis deux ans avec ma famille et mes petits enfants le long de la Garonne (pêche également).
J'ai commencé avec un TGB 250 et ensuite j'ai pris un TGB 425 SL 4x4.
Bien que très satisfait de cette marque (parcouru environ 5000 km) j'ai eu subitement envie de mieux. J'ai donc commandé un Kingquad 750 que je dois récupérer vers le 10/09.
Je vous adresse à [...]
salut a tous en me baladant sur le forum j'ai vue le probleme des silent block qui ce posé j'ai donc verifié les miens et effectivement il ont du jeux 1mm de chaque coté du triangle
est ce que je peut continuer a rouler comme ça encore un peut?
j'ai vu le lien pour ce procurer le polyethilene forme de jonc mai pour le bronze ou je peux aller?
ou je peut faire fabriquer les silent block en teflon ou en bronze?
qu'elle cout cette fabrication?
en attendant vos reponses je vous souhaite de bonnes balades