Bonjour,
J'ai vu que deltamics vendait un silencieux sport à 249 €.(c'est pas donné)
Est-ce que quelqu'un qui en a un sur un HY 290 peut me dire si on sent la différence avec le pot standart et si ça ne fait pas trop de bruit en plus.
Bonjour.
http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=821_1385 Sur ce site figurent depuis peu :
HY320 4x2 & 4x4 figures,piéces et prix
HY550 4x4 liste des piéces et prix(par rubrique bien sûr)
C'est une indication pour le prix éventuel de la casse...
Claude
Qui peut me donner les caractéristiques de la batterie d'un MF400 année 2005 en vue de la remplacer ?
Rien dans le manuel et rien trouvé sur le site.
Mci
Read full news:Here Link to topic:Batterie Comments:2
je voudrait avoir une info au sujet des coffres rigides a l'arriére des quads.J'ai l'impression que ceux qui possédent un siége avec dossier le poids du passager arriére se trouve sur une partie du porte bagage .N'y a t'il pas des risques d'amorce de rupture de la structure soudée et au niveau des transferts de masse un risque éventuel de retournement dans certaines conditions mais il suffit d'une fois.Evidement dans les grandes marques les accessoires sont étudiés en conséquence mais ceci est [...]
salut, je possede un 250 kxr et je voudrais augmenter la garde au sol a l AR, j ai des pneus de 20X11-9.
je ne sait pas quelle taille montée si qq peut m'aider, merci.
bonjour,mon beau pere a un hy320 4x4 et il y a un bruit de casseroles qui vient du pot .Peut on me dire comment y remedier ,merci.Ca me permettra de lui emprunte un peu plus