je me permet de constater que de plus en plus de personnes postant sur ce forum ne prennent pas la peine de faire le moindre effort sur l'orthographe ou même la ponctuation.
certains posts en deviennent presque illisibles tellement ils sont truffés de "fotes".
Au début c'est amusant, mais ça finit par user.
Le quad est une passion. J'essaie d'aider mon "prochain" du mieux que je peux avec les quelques connaissances techniques que je possède , et même si je me comport [...]
en tout cas, c'est la question qu'on peut se poser en regardant ici le nombre de posts et la date à laquelle ils ont été rédigé Au JDQ, on n'est pas très buggys, en tout cas, c'est clair
Les buggys étaient là avant les quads...
Les quads se sont développés et ont donné naissance aux SSV
Les SSV prendraient-ils la place des buggys
C'est quoi la différence entre un buggy et un SSV (quoique, moi, j'ai déjà ma petite idée )
Est-ce que quelqu'un aurait déjà démonté le Dif avant, car j'aimerais avoir des infos.
Il a de gros point dur, et je ne veux pas le remonter sans avoir résolu le Pb
bonjour à tous.
je suis nouveau sur le site et j'aurais aimé profiter des conseils et des experiences de ce qui voudront bien me renseigner un peu.
Je ne sais quel quad choisir entre le kimco maxxer 300 et le sym quadlander 300 sl. si quelqu'un peut m'aider à distinguer les 2... je sais juste que le sym a des marches pieds qui ne laissent pas passer les cailloux (projections dans le casque) alors que le maxxer envoie apparement beaucoup de projections. merci
que pensez-vous de la resistance a la crevaison des pneus d'origine montes sur 500 EFI 2008 (marque polaris) , notamment sur les flans dans lesquels l'outil de percage d'un kit de reparation entre comme dans du beurre