bonjour,
quel est le meilleur poid des galets pour le 400 avenger,de quel dimension sont les galets?
je trouve qu,il gueule beaucoup dans les bas régime et qu,il consomme beaucoup!!!
mais, c,est un tres bon quad sans souci.
Alors voila j ai un 350 r tout d'origine ou presque et je voudrais le remonter pour une endurance l année prochaine. Pour ça je vais mon train avant en changeant les triangles et monter de un ou deux pignons ma couronne.
Mais niveau moteur, carbu je sais pas trop où toucher donc si vous pouvez me conseiller ça serai super.
Au passage de l a 5w40 en huile ? ça le fait ou pas par ce que avant je mettais de la 10w40.
bonjour à tous
cet apm j'ai fait un petit entretien de ma machine, le seul petit problème c'est que je n'ai trouvé qu'un seul graisseur, sur l'arbre de transmission du pont avant, je n'ai pas été foutu de trouver d'autre graisseur si quelqu'un peu me dire ou les trouver !! l'idéal serait avec des photoss!!!!
Bonjour à tous,
Je cherche à rehausser le guidon de mon Yamaha 200 Blaster.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous l'ont fait et avec quelle marque/modèle de rehausseur.
Mon petit fils possède un petit quad marque Adly et cylindrée je pense 50 ou 80 cm3 max,le modéle jaune caréné au niveau du guidon,.d'aprés son pére le quad cale au bout d'une heure et impossible de redémarer,je ne suis pas mécano et ait regardé la bougie elle est propre ,le quad démarre au quart de tour que ce soit avec le démarreur ou la pédale ,je ne vais pas me lancer dans du démontage inutile ,je pense a une bougie arrivée a une certaine température elle se coupe ,au niveau carb [...]