Vous organisez ou connaissez quelqu'un qui organise un événement "quadesque" pour le Téléthon, envoyez moi ou dites lui de m'envoyer visuel et programme afin que je fasse un post récapitulant toutes les actions consacrées à cette cause.
L 'alternative à Windows et Apple cliquez sur l'image
organise une randonnée en soirée le Samedi 27 octobre à Boucoiran entre Nîmes et Alès (http://goo.gl/maps/G2Py7).
Le rendez-vous est fixé à 17h00 pour un départ à 18h30. Le retour se fera aux environs de 21H 30. Mais la soirée ne sera pas finie pour autant. À votre retour, un repas vous sera servi puis une soirée DJ se déroulera à votre intention.
Le montant de la partici [...]
bonjour,je veux demonter mon variateur pour verifier mes galets.L'ecrou semble bloqué,je n'y arrive pas avec la clef a choc.Mais rassure moi c'est bien un pas normal, on devisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. sinon mon probleme est le suivant:au demarage,si il est un peu violent,ou en reprise d'acceleration en sortie de virage comme un patinage de la courroie. auriez vous une explication ,et sinon un moyen de demonter mon variateur MERCI
Nos amis polonais les "PingwinsQuad" de Legnica, ville située dans l'ouest de la Pologne ( http://goo.gl/maps/a55F9 ), nous ont fait parvenir une vidéo de leur raid estival. Nous avions déjà partagé avec vous la vidéo de leur raid de 2011 e [...]
J'ai un problème électrique sur mon king, hier nous sommes sortie sous une pluie battante, mais voilà au bout de 150 km pour aucune raison particulière, le quad s'est arrêté tout seul à un stop moteur coupé.
J'avais les phares qui fonctionnaient, mais plus aucun affichage sur le compteur et aucun contact pour le redémarrer. Je contrôle les fusible et j'ai le fusible de 15A ignition qui a laché !!!
Je le remplace et le quad redémarre impeccable.... Mais au bout de 500m lorsque [...]
Hier, lors d'une petite sortie, au un momment donné, lors d'une petite monté, en accelerant, j'ai perdu la motricité. Le moteur prenait des tours, mais le quad n'était plus entrainé. Cela à duré jusqu'à ce que je lache les gaz pour réaccélérer juste derrière. La motricité et revenue.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'avais pas franchi de flaque d'eau ou autre, le terrain était parfaitement sec. Le moteur était chaud puisque celà faisait bien 15 minutes que j'étais parti. [...]