quadeur depuis le 1er sept dans le 04, j'aimerai utiliser mon 500 mxu en + du tout terrain 1 peu comme 1 engin agricole, faites moi part de vos expériences
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. J' ai 700 spt non homologué , le voudrai lui instaler un treuil, je trouve que la face (calandre démontée) est lègere pour le reçevoir
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me repondre.
Voila j'ai un barossa 250 j'ai changé l'embrayage il y a 4 mois et maintenant il me repatine.
Alors j'ai changé les disque raynuré mais pas les disques lisse est ce que ca pourai venir de la?
Merci pour vos réponces
BONJOUR A TOUS QUESTION BETE MAIS COMMENT FONCTIONNE LE SYSTEME(on demand) du pont av sur les sportsman
quel est le principe une fois l interupteur basculer ?
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
Bonjour à tous
Voila, je voudrais changer mes amortisseurs avant et je voudrais savoir si quelqu'un a déja remplacer ses amortisseurs avant par un autre modèle que celui d'origine?
Par exemple des koni et si c'est le cas savoir quelle référence?
Merci
salut je suis nouveau sur votre forum et dans le monde du quad d ailleurs il y a une heure j ai commande mon premier quad UN TGB 425 BLADE LE
je devrais le recevoir jeudi prochain j espere avoir fait un bon choix
et apres je pourrais allez me balader avec mon fils sur les piste de mon village du haut var . salut a tous