bonjour je recherche 2 jantes avant en acier pour 500 sportsman merci de penser a moi
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
je recherche les 2 fiches 3 broche qui vont sur les feux au guidon du scrambler
vue que j ai les feux en bas (model 2005).
il on du etre couper lors de l homologation.........
6500 kms en 2 ans pas de problémes, entretien régulier au moins une grosse sortie par mois environ 200 kms bougie Ok,Pompe à eau ok, batterie Ok, echappement ok, juste changer les silinblocs moteur et pourtant je le ménage pas...
Bonjour j' ai instalé des elargisseurs de voie sur mon 300 mxu (35 mn a l'avant et 45 a l'arriere).
Le probleme c'est que le disque arriere n' est plus protege par la gente.
Je recherche une protection pour le disque.
Bonjour.Je me présente : Atomquad.Petit jeune de 49 ans.Pourquoi Atomquad ? Atom, puisque je travaille dans une centrale nucléaire et quad, puisque nous avons une passion commune. Je viens d'acheter un Loncin 250, avec pare-buffle et treuil, chez Tecmania, parce que mon 1er quad, acheté il y a 20 ans vient de ma lacher : pignon conique helicoidal de fin de transmission out ! Au fait, il s'agit d'un Yamaha YFM200 moto 4 ( 2 roues motrices, rigide)
Petite contribution, si ce n'est déjà fait : il [...]