bonjour.Ayant attendu les fetes pour me lancer dans l'achat d'un hy420,voila ce que me propose le revendeur.
Le hy 420 4x4 plus le hy80sx pour 5390 + 100+ 120 pour la carte grise.
Il m'offre la boule d'attelage et la plaque. Pensez vous ,car je n'ai aucune experience dans l'achat d'un quad, que je puisse gratter encore un petit quelque chose? Merci
Read full news:Here Link to topic:Achat 420 Comments:6
Bonjour,
je viens d'acquérir mon premier quad: un Hytrack 320 4x4 50 eme anniversaire,
il vient remplacer une Honda CBF 600SA, car j'ai maintenant davantage envie de petits chemins plutôt que de grands virages, ayant quitté Strasbourg pour l' Alsace Bossue, aux confins de la Lorraine, avec ses forêts, ses étangs....etc etc....
Fraichement Quadeur, fraichement inscrit sur le Forum et une question toute fraiche également.
Heureux propriétaire d'un Hytrack 300 4X4, je me proméne sur les chemins de ma région depuis quelques semaines.
Lors de mes deux dernières sorties (sans bourbiers et sans passage en eau), j'ai eu, au bout d'un certain temps (3/4 d'heure - 1 heure), un bruit inquiètant en provenance, je suppose, de la transmission.
Pensant que cela provenait de la courroie, j'ai démonté le ca [...]
ca y est a peine 3 mois et voila le hy 300 4x2 sur le dos
(sur le mien de dos merci a mon fils et mon beauf sinon j'y serait encore)
on prend vite confiance sur ces quad c'est stable et la limite de decrochage assez élevé
mais a force de la cherché la limite voila dans un pierrier en descente chute
voila j'en profite pour savoir si on peut me renseigner pour des pieces d'occaz
je cherche un compteur année 2002 si il excite un site de piece merci
mais je suis impressionner par les capacit [...]
donc tout est dans le titre je recherche des terrains de quad,je connais pour le moment le terrain de maulde et le circuit du ravin.
Si d'autres terrains existent dans le nOrd?? merci d'avance bonne soirée
Simon.
Bonjour,
je suis vraiment tout débutant, aussi bien en quad que sur ce forum (j'ai utilisé la fonction recherche en vain)
je possède depuis deux jours, mon premier quad: un Hytrack 320 4x4 et je ne parviens pas à régler mon frein de parking;
j'ai ccompris que celui-ci agit sur la roue arrière gauche; il y a une vis de 8 avec écrou+contre écrou qui semble en rapport avec le frein Park...mais comme je n'ai ni notice ni revue technique, ne voulant pas prendre de risque, j'ai touché à rien...le s [...]
j'ai donc une petite question je voudrais savoir à quoi peut servir l'overide.
j'ai ma petite idée mais je ne suis pas sur (donc jme lance ) est ce pour avoir toute la puissance en marche arriere et pour que le 4x4 une fois déclenché marche ??
Merci de votre attention ...
Bonne soirée Simon.