• Publicité

Archive

Categories
LES NEWS (488)
SYM (168)
AEON (41)
ROXON (10)
E-TON (20)
TRITON (19)
LIGIER (9)
LONCIN (76)
Forum SSV (109)

Archive 2024
Mars (1)

Archive 2022

Archive 2021

Archive 2020
Avril (1)
Mars (1)

Archive 2019
Avril (1)

Archive 2018
Août (2)
Juin (1)
Mars (1)

Archive 2017
Août (1)
Juin (1)

Archive 2015
Août (2)
Juin (3)
Mai (2)
Avril (1)

Archive 2014
Juin (2)
Avril (2)

Archive 2013
Juin (1)
Mai (1)
Mars (3)

Archive 2012
Août (6)
Juin (2)
Mai (3)
Avril (4)
Mars (1)

Archive 2011
Octobre (10)
Août (2)
Juin (1)
Mai (2)
Avril (9)
Mars (11)
Janvier (10)

Archive 2010
Août (18)
Juillet (14)
Juin (15)
Mai (15)
Avril (13)
Mars (16)
Janvier (15)

Archive 2009
Août (17)
Juillet (15)
Juin (18)
Mai (20)
Avril (24)
Mars (17)
Janvier (29)

Archive 2008
Octobre (26)
Août (20)
Juillet (25)
Juin (22)
Mai (17)
Avril (22)
Mars (21)
Janvier (19)

Archive 2007
Octobre (10)
Août (32)
Juillet (14)
Juin (18)
Mai (34)
Avril (15)
Mars (18)
Janvier (21)

Archive 2006
Juin (1)
Mai (1)

Archive 2005
Août (1)

Archive 2004

News

[KXR 250] Réference standard de la courroie de transmission

Messagepar Gryffondor » 02 Nov 2011, 21:47

Bonsoir, je dois changer ma courroie de vario et vu le prix de la courroie Kymco je me demandais si quelqu’un connais une référence équivalente en référence standard industriel pour me renseigner chez un fournisseur de courroies.
Read full news: Here
Link to topic: [KXR 250] Réference standard de la courroie de transmission
Comments: 3
Avatar de l’utilisateur
Gryffondor
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 24 Mar 2011, 19:13
Localisation: (14) Caen

500 MXU IRS transfiguré

Messagepar bepro » 05 Nov 2011, 15:47

Je ne m'en suis jamais caché. Je n'étais vraiment pas satisfait de la tenue et de l'équilibre général de mon Kymco 500 MXU IRS (modèle première génération avec jantes de 12 pouces. Il est maintenant en jante de 14 pouces. Je ne sai pas si les voies ont été élargies sur ceux qui ont des jantes de 14 pouces).

Vu les avis partagés, j'ai longtemps hésité à lui mettre des élargisseurs de voies.
Je pensais même m'en débarrasser. La conduite étant vraiment stressante et fatigante.
Achetés 135,00 € [...]
Delice rain chez mymajorcompany
KYMCO MXU 500 IRS : 5200 km
Image
Read full news: Here
Link to topic: 500 MXU IRS transfiguré
Comments: 1
Avatar de l’utilisateur
bepro
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 120
Inscription: 28 Mar 2007, 14:51
Localisation: Nord Cotentin

Maxxer 300 us ou non

Messagepar alfatech » 12 Nov 2011, 19:00

bonjour à tous,
je dois aller voir un quad demain matin, un maxxer 300 us de 2008 avec 3000km prix 2500€......comment reconnaitre une version us d'un normal pour un novice? que vérifier en visuellement?

alfatech
Read full news: Here
Link to topic: Maxxer 300 us ou non
Comments: 3
Avatar de l’utilisateur
alfatech
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 23 Oct 2007, 16:12
Localisation: moselle (57)

MXU 550

Messagepar 3519.mecanica » 23 Nov 2011, 20:39

Nouveau Kymco, face avant qui ressemble au gladiator de cectek non?
De toute façon, cette façade n'est pas définitive, c'est encore un proto...

Ici il est présenté sur un châssis de 500, mais il aura son propre châssis, le moteur est un 501cc, évolution du 498 ou nouveau bloc?

Je ne vois pas trop l'intérêt pour Kymco de développer un nouveau quad qui ne sera qu'un autre 500cc, mise à part faire un quad plus 'bling bling'... :lol:

Vous en pensez quoi?
Fichiers joints
KYMCO 1.jpg
KYMCO 1.jpg (50.59 Kio) Vu 2898 fois
KYMCO 2.jpg
KYMCO 2.jpg (57.25 Kio) Vu 2898 fois
KYMCO 3.jpg
KYMCO 3.jpg (55.62 Kio) Vu 2898 fois
KYMCO 4.jpg
KYMCO 4.jpg (56.66 Kio) Vu 2898 fois
KYMCO 5.jpg
KYMCO 5.jpg (50.87 Kio) Vu 2898 fois
Read full news: Here
Link to topic: MXU 550
Comments: 9
Avatar de l’utilisateur
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 170
Inscription: 20 Jan 2011, 19:57
Localisation: (57) Metz

  • Publicité

Google+