• Publicité

Archive

Categories
LES NEWS (488)
SYM (168)
AEON (41)
ROXON (10)
E-TON (20)
TRITON (19)
LIGIER (9)
LONCIN (76)
Forum SSV (109)

Archive 2023
Mai (1)

Archive 2021

Archive 2018
Mars (1)

Archive 2017
Mai (1)

Archive 2016

Archive 2015
Avril (1)

Archive 2014
Avril (1)
Mars (1)

Archive 2013
Juin (1)
Mai (1)
Mars (2)

Archive 2012
Avril (1)
Mars (1)

Archive 2011
Juin (1)
Mai (3)
Avril (4)
Mars (2)

Archive 2010
Août (2)
Juin (4)
Mai (1)
Mars (3)

Archive 2009
Août (5)
Juin (10)
Mai (7)
Avril (4)
Mars (2)

Archive 2008
Août (1)
Juin (2)
Mai (5)
Avril (3)
Mars (5)

Archive 2007
Août (9)
Juillet (17)
Juin (18)
Mai (16)
Avril (10)
Mars (4)

Archive 2006

News

Pas d'arrivé d'essence entre carbu et bougie Target 525

Messagepar Didier87240 » 09 Nov 2021, 17:19

Bonjour à vous,

J’ai un gros problème avec mon TGB 525 Target de 2009.

Il ne veut plus démarrer après avoir fait le plein.
Je me suis pas tromper de carburant. :lol:

- Le démarreur tourne très bien
- J’ai déposé le lanceur pour contrôler que le moteur tourne bien au niveau de l’axe RAS
- Tous les voyants fonctionnent très bien
- Bonne compression du moteur
- J’ai changé la bougie et contrôler l’étincelle au démarrage tout est bon
- J’ai changé le filtre a essence l’essence arrive bien dans l [...]
Read full news: Here
Link to topic: Pas d'arrivé d'essence entre carbu et bougie Target 525
Comments: 0
Didier87240
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2021, 17:58

A quoi sert le Trou dans le cylindre Target 525 de 2009

Messagepar Didier87240 » 20 Nov 2021, 15:18

Bonjour à vous,

Je voudrai savoir a sert le trou sur le cylindre que j'ai entourer en rouge.

Image

TARGET 525 de 2009

Merci d’avance pour vos réponses
Read full news: Here
Link to topic: A quoi sert le Trou dans le cylindre Target 525 de 2009
Comments: 1
Didier87240
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2021, 17:58

Carburateur LTZ

Messagepar Didier87240 » 20 Nov 2021, 15:36

A savoir :

Le LTZ est équipé d’origine d’un carburateur MIKUNI, mais il est différent selon l’année du quad.
Pour les années 2003 et 2004 c’est un carbu MIKUNI de 36mm. Pour les années de 2005 à 2008, c’est un carbu MIKUNI de 37mm. A partir de 2009 c’est un LTZ à Injection donc pas de carburateur.

Principe de fonctionnement :
Tout d’abord le LTZ 400 a un carburateur qui fonctionne sur le principe de la dépression.
Un carburateur à dépression commande indirectement l'ouverture du boisseau par u [...]
Read full news: Here
Link to topic: Carburateur LTZ
Comments: 0
Didier87240
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2021, 17:58

  • Publicité
cron

Google+