donc: Amortisseurs avant FLOAT EVOL X DSC de chez FOX Amortisseur arrière PODIUM X DSC de chez FOX Silencieux FACTORY 4.1 SL de chez FMF Collecteur POWER BOMB en Titane de chez FMF Cherry bomb YOSH Selle avec mousse modifiée + Housse QUAD TECH Filtre à air UNI FILTER avec HUILE FFT Disques racing avant et arrière de chez FRIXION Durites aviation avant Poignée frein [...]
Bonjour,
Je dois changer mes pneus sur mon 400 out.
Alors voila ma question,d'origine c'est du 25x8x12 pour l'avant et du 25x10x12 pour l'arriere.Je voudrais monter des bear claw mais dois-je rester
en 25 ou bien puis-je mettre du 26?(26x9x12 et 26x12x12).
Merci.
Read full news:Here Link to topic:pneu? Comments:5
Si je débride mon Mxu 500, es que j'aurai plus de couple?? Ce n'est pas la vitesse que je recherche mais une puissance supplémentaire pour certains franchissements Qe me conseillez vous?? merci D'avance
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
Bonjour je suis nouveaux sur le forum,et pense m'equiper d'un quad pour l'année prochaine .
EN premiers,au vue de ce qui se profile pour l'année prochaine il me semble que le monde du quad et sans jeux de mot vat bouger en 2008 je voulais, savoir si d'autre personne partager cet avis.
Deuxiemement j'ai pu essayer different quad durant l'année mon choix c'etait arrété sur un kymco mxu 300 pour sa fiabilité mais depuis peu j hesite avec un tgb 400 ADVENGER mais je m'interroge beaucoup sur cett [...]
bonjour; que pensez-vous du eiger 400 boite semi auto suzuk et le mxu 500 kymcko j'envisage d'acquerir une de ses deux machines et le debridage est il simple a realiser sur ses deux engins.Merci de me donner toutes vos impressions car je dois me decider asez vite un 500 ou un 400 ??
voila, je voudrais savoir comment peut on règlé les phares de mon TGB 425, car mes feux de croisement éclairent trop haut .
si quelqu'un à la solution, merci.