Bonjour,
J'ai actuellement un Roxon Fox 50cc que j'avais acheté pour faire des tours de quad a ma fille de 4 ans.
J'ai rapidement pris la grippe Quad1Fou1 (accessoirement aussi la H1N1 qui ne m'a pas tuer).
J'ai donc acheté un Kymco 250KXR pour aller faire des ballades.
Mais voila, moi et ma fille sur le KXR, ma femme (1.55m 52kg) sur le Roxon, il y a comme un petit déséquilibre.
Le KXR est bien trop gros pour elle, mais le Roxon un poil petit.
chaque année je me fais piéger pour pouvoir voir en 3 heures 2 animations sur la trentaine possible .. merci, pour la grève des BUS comme chaque année .. et un maire incapable de gérer ça..
Des avenues en sens unique mais pour les piétons ...
des places bondées .. bonjour les agoraphobes
Pas un coin pour avancer
.. juste quelques images pour voir vite fait à quoi ça ressemble !!!
le fait de faire des fautes d'orthographe donne le droits a certaine personne de me critiquer met on et ou la de toute façon ses un forum de bobo et de cons qui se sente pu pisser parce qu'il on un quad a 10 000 et se prenne pour des bêtes du quad apprenaient a rouler et a être sympa avec les autres avant de vouloir faire la moral au gens car dans le fond vous ne valais pas grands chose et si ta des couille laisse le message pour que tout le monde le voie car ses toujours les même qui critique m [...]
Bon vous vous imaginez bien ce qui vas suivre .........
Ce week-end, sous la bannière du téléthon, des dizaines de rando en quad et enduro ont traverser ma région...L'action est louable sur le "fond" bien sûr, j'ai moi même participer une fois mais là on a atteint des sommets ....
Moi et mon équipe de chasse du sanglier avons dues nous résoudre a stopper les traques tellement il y avais de motorisés dans le coin, pas moyens de chasser avec suffis [...]
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D