par ezimme71 » 24 Sep 2007, 23:34
bonjour a tous mais comme je le dis au dessus j'ai 2 petits soucis avec mon QUAD atv 200 LONCIN.Le premier est malgre le fait que j'ai achete celui ci neuf mon compteur ne fonctionne pas depuis que je l'ai ,la vitesse ne m'est pas indiquee donc cela fait 1 mois et j'ai toujours 0 km. Voila mon petit soucis et l'autre je suis entrain d'user mes pneux avant sur la partie du milieu donc des que je m'en suis apercu j'ai effectue un parallelisme chez mon garagiste par contre devant j'ai 3kl dans chaque pneu .Pour mon compteur si une personne a une astuce ainsi pour mes pneux peut etre qu'il faut les degonfler.Merci du coup de main et je veux dire que je suis ravi de ma machine.Encore merci a tous EZ[/b]
Bonjour a tous je viens d'acquerir un QUAD ATV LONCIN 200 ANNEE 2007 NEUF.Et comme c'est mon premier engin que je possede je me dis que si j'ai un probleme je serais bien content d'avoir de l'aide et si vous avez besoin de mon aide ma porte sera toujours ouverte en BOURGOGNE. Merci d'avance et soyez prudent.EZ