Bonjour à tous
Nous avons fait une petite vidéo du montage kit ressorts et pot aaen sur le 650 out max du fiston
Le mien nous l'avions déjà fait
la seule différence est l'hélice que j'ai changé pour celle du 650
et le pot AAEN PERFORMANCE que je n'ai pas pu monter
Car celui de la vidéo et bien il m'était destiné pour mon cadeau de NOËL
Mais la chose essentiel que l'on avait pas prévu c'est l'attache entre le pot et le tube sortie moteur
Mon out 800 max est de 2008 et celui de mon fils est de 2007
Donc j'ai un collier et mon fils a 4 ressorts
Comme tous les Can-Am out max de 2007 qu'ils soient 800 ou 650 max une fois qu'ils sont de 2007 4 ressorts seulement
Voila je suis dégouté mais j'espère que le Père Noël pourra me trouver un pot AAEN PERFORMANCE 2008
Car vraiment il n'y a pas photo avec celui d'origine mais vraiment pas
Après l'avoir monté nous sommes allés faire des petites folies et bien
mon 800 malgré le kit ressorts et l'hélice le 650 m'a doublé les doigts dans le nez
Je suis vert
Mais bon en attendant des nouvelles du Père Noël :
Il y a toujours le système D
Nous avons découpé mon pot en faisant des repaires et nous avons ôté le catalyseur qui se trouve coté entrée pot et ensuite ressoudé le tout au mig
Remontage et bien le top point de vue performance mais pas le bruit du AAEN
le bruit diffère un tout petit peu pas beaucoup plus que lorsqu'il y avait encore le catalyser
Le seul atout: il est toujours homologué
Maintenant nous allons faire des essais avec nos quads
Mon copain Fred a un out 800 max de 2007
On va monter celui du fiston sur celui de Fred et faire quelques bourres ensemble et comparé le AAEN et l'original sans catalyseur
Ainsi que quelques photos ou vidéo pour le démontage du catalyseur
et les performances : départ / arrêté
Voila c'est tout place à la vidéo et à bientôt pour les commentaires
http://fr.youtube.com/watch?v=xQu43q89lXY
A+