pour commencer je suis full debutant en mecanique, mais quelques base quand meme (pas trop stupide apparement LOL), bref. donc j'ai acheté un hytrack 265 HY il y a quelques temps de cela, et apparement il tournais bien.
le gars qui me l'a vendu m'avais dit que je pouvais mettre de SP95 ou SP98 dedans et sur un autre forum (dont je ne citerais pas le nom mais qui n'on pas eté tres sympas au vue des reponses du type "demerde toi et cherche") on m'avais dit qu'avec du SP98 il aurais plus de peche !, grande erreur, les problemes ont commencé la:
passage au SP98: moteur cale, ne demarre plus......
repassage au SP95 avec vidange complete du circuit de carburant
actuellement 100% SP 95, mais problemes:
le moteur ne tient pas le ralenti:
quelques temps de cela auparavant, je l'ai ramené au magasin (50 km plus loin) pour un probleme de calage du moteur a chaud...
j'ai demonté le carbu, nettoyage ultra sons de l'ensemble
changement du joint de cuve (avant il y avais de la pate joint bleu)
il etais sale dedans, les gigleurs pesentaient des traces noires dessus comme de la brulure)
par contre, j'ai oublié de nettoyer la vis de richesse (est ce important ?)
symptome actuel:
le tient pas du tout le ralenti, par contre lorsque j'accelere, il a tendance a tenir, mais pas tres stable
le filtre a essence est propre (100% nouveau), filtre a air propre (100% nouveau)
verification du serrage des durites tout a l'heure mais je suis confiant dans le serrage (je suis un peut maniaque d'un bon serrage

je voulais demonter le starter et le tester mais je n'ai pas reussi a l'ouvrir (apparement coincé, mais il s'enleve bien du carbu)
et pour le tester, j'ai trouvé un pdf, mais en anglais....... l'anglais courant a va, par contre l'anglais technique je prefere demander a ceux qui connaissent car on sait que dans le technique une bourde peut etre fatale a un element.......
donc comment tester le starter ?
a t'il a rapport avec le fait de ne pouvoir tenir le ralenti ?
note: la vis de reglage de richesse apparement ne fait pas varier le regime moteur ce qui a mon sens n'est vraiment pas normal !
j'attends votre aide et j'espere que vous serez plus sympas que dans l'autre forum ou il m'ont envoyé bouler
dans l'attente de vous lire.
merci par avance