Bonjour, voilà à peu près 6 mois que mon quad est en panne et je n'arrive pas à trouver ce qu'il a.
Je suis mécanicien auto donc pour ce qui est des contrôles électriques je me débrouille mais pour tout ce qui est allumage avec cdi
j'ai un peu de mal.
Le quad à 6000 kms, il lui arrivait de caler de temps en temps à chaud et mettais un moment à redémarrer jusqu’à ce qu'un matin il ne veuilles plus du tout démarrer.
Comme je le mettais en route avec un Booster j'avais pensé avoir grillé le cdi que j'ai remplacé par un neuf mais c'est toujours pareil. J'ai contrôlé toutes les continuités et
elles sont bonnes. J'ai démonté le stator avec le capteur pmh parce que j'ai 504 Ohms entre les deux bornes du capteur et que sur la revue technique ils mettent en valeurs de référence entre 50 et 170 Ohms mais comme le capteur ne se détaille pas et que le stator est bon je n'ai pas envie de tout changer pour rien surtout que certains quads fonctionnent avec cette valeur de capteur et qu'il réagit à l'approche des enroulements donc il n'est peut être pas HS.
Si quelqu'un avait le même quad que moi et pouvait me donner sa valeur entre le fil bleu/jaune et le vert/blanc en sortie du capteur pmh ça pourrait m'aider.
Merci d'avance.