Bonjour, Lorsque je tourne la clé, il n'y a rien qui s'allume au tableau de bord. Batterie ok. Fusible devant,tous testé. et là j'ai commandé un neiman.Avez vous déjà eu ce genre de panne? Bonne fin de journée
Salut a tous , je rencontre un problème avec mon quad 150 MXER concernant le carburateur ..Pouvez vous me donner les réglages d'origine de la vis d'origine et dela hauteur du pointeau avec le clip ( dans quelle rainure mettre le clip ) MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, Suite à une luxation de la bielle, j'ai du changé le moteur. Mais je suis un peu perdu dans les durites....... J'ai bien branché l'arrivée sur le carbu mais je me retrouve avec un T et je ne vois pas ou il va. Lorsque j'essaye de démarrer, je ne vois pas d'essence arrivé vers vers carbu. Une idée .... Un grand merci Hytrack 265
Read full news:Here Link to topic:T Durite Comments:0
Bonjour à tous. Futur possesseur d'un quad adly 500s j'avais quelques questions . -es ce que quelqu'un aurait une vue éclatée avec toute les références des pieces ? -sur quel site trouver toute les pièces ? J'en ai trouvé 2 ou 3 mais il n'y a que des filtres ou chaînes dons en gros rien . Merci à tous
Salut a tous , je galère a remonter un étrier de frein arrière de KYMCO 150 MXer faut dire que j'ai récuperé ce quad en pièce et je ne trouve aucuns tutos pour le remontage de l'étrier ...un GRAND MERCI pour votre aide
Bonjour, j'ai un quad hytrack 320 4x4 de 2005, et j'ai je vais remplacer la roue libre cependant je n'est pas la dimension de l'arrache volant adapté. Donc est ce que vous pouvez me la donner svp merci Ps : si vous pouvez aussi me donne outil qui permet de tenir le volant magnétique. Merci cordialement.
je viens d'acheter un HY420 en panne et je suis a la recherche du manuel atelier , j'ai bien trouvé celui du 265 mais pas le 420.....
le moteur etant le meme de ce que j'ai pu constater jusqu'a present, puis-je tenir compte des valeurs de la revue du 265 ( calage soupape , references variateur et embrayage)