• Publicité

3304 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Changement vitesse Ranger 500

:oops: :oops: :oops: :oops:

la "liste" des fournisseurs est longues :!:
https://www.google.com/search?q=carbura ... e&ie=UTF-8
par nico_62
01 Sep 2020, 19:05
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: Changement vitesse Ranger 500
Réponses: 8
Vus: 255

Re: Changement vitesse Ranger 500

(...) D'après lui, le carbu est mort, ils ne savent pas si les pièces sont encore dispo et combien cela coûterait. L'appareil n'est pas tout jeune, mon père ne veut risquer de se retrouver avec une facture trop salée. (...) ET ALLER! BAM!!! :sm22: 54.00€ https://fr.maxpeedingrods.com/product/new-ca...
par nico_62
01 Sep 2020, 18:58
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: Changement vitesse Ranger 500
Réponses: 8
Vus: 255

Re: Changement vitesse Ranger 500

tout se répare.... Il n'a pas eu trop envie de s'ennuyer ton concess, dis donc :sm19: Le 500HO est LE moteur le plus produit par POLARIS.... On le retrouve sur tous les 500 de la gamme; SPORTSMAN, SCRAMBLER, RANGER, RZR.... Donc, si les pièces n'étaient plus produites (ce qui est possible) le stock ...
par nico_62
01 Sep 2020, 18:55
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: Changement vitesse Ranger 500
Réponses: 8
Vus: 255

Re: Changement vitesse Ranger 500

jojo63 a écrit:Salut,

Merci pour ces informations. Je regarde ça.


Ok, et tiens au jus :sm21:
par nico_62
15 Juil 2020, 21:48
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: Changement vitesse Ranger 500
Réponses: 8
Vus: 255

Re: Changement vitesse Ranger 500

Bonjour, Mon père possède un Polaris Ranger 500 de 2007. Pour changer de vitesse (grande, petite ou marche arrière), il est obligé de couper le moteur sinon c'est impossible. Quelqu'un aurait une idée du problème? Merci de votre aide. Jojo faudrait un peu plus de détail dans la description du probl...
par nico_62
14 Juil 2020, 11:32
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: Changement vitesse Ranger 500
Réponses: 8
Vus: 255

Re: probleme electrique trail boss 330

La suite au prochaine épisode :sm21:
par nico_62
11 Juin 2020, 13:59
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: probleme electrique trail boss 330
Réponses: 8
Vus: 517

Re: probleme electrique trail boss 330

quand je dis que je vais aller voir le concessionnaire, c'est juste pour savoir si il est concerné par le rappel et si oui, a t il bien ete fait pour le probleme technique, le dépannage par le concessionnaire risque de me couter plus cher que le prix du quad. Je vais me debrouiller tout seul Et pui...
par nico_62
30 Mai 2020, 17:44
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: probleme electrique trail boss 330
Réponses: 8
Vus: 517

Re: probleme electrique trail boss 330

François ROLAND a écrit:Merci de la eéponse

Je vais aller voir le concessionnaire. Il est juste a coté de chez moi, c'est pratique.

(...)



:sm28: :sm28:
par nico_62
29 Mai 2020, 18:25
 
Forums: Forum Quad POLARIS family
Sujet: probleme electrique trail boss 330
Réponses: 8
Vus: 517

Re: Quad Goes 50S pour le fiston

Déjà, t'auras pas la vidange du moteur à faire.... :P Vu que tu n'en es pas à ton premier quad, semble-t-il, tu sais déjà quoi faire.... On graisse là où y'a des graisseurs (mieux vaut trop souvent que pas du tout :lol: ), on vérifie l'état du kit chaîne (nettoyage, graissage, tension, usure), on s'...
par nico_62
28 Mai 2020, 18:22
 
Forums: Forum Quad GOES
Sujet: Quad Goes 50S pour le fiston
Réponses: 2
Vus: 120

Re: Tremblement Goes 625I

Bonjour à tous! J’ai un tremblement quand je roule en dirait côté gauche. J’ai soulevé le quad pour contrôler si il avait dû jeux dans la roue avant gauche et avant droite mais rien. Côté direction je ne voit de qui pourrait avoir du jeu pour avoir un tremblement comme ça. J’ai entendu parlé que le...
par nico_62
28 Mai 2020, 18:07
 
Forums: Forum Quad GOES
Sujet: Tremblement Goes 625I
Réponses: 1
Vus: 93

Re: Problémes de demarrage

Z'avez la même bête :!:

Faut vous mettre en relation pour vous dépanner l'un l'autre.. vos problèmes sont différents et complémentaires 8)
:arrow: http://www.journal-du-quad.info/post240881.html#p240881
par nico_62
28 Mai 2020, 17:55
 
Forums: Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Sujet: Problémes de demarrage
Réponses: 1
Vus: 156

Re: Hytrack 290 ne démarre plus

Z'avez la même bête :!:

Faut vous mettre en relation pour vous dépanner l'un l'autre.. vos problèmes sont différents et complémentaires 8)
:arrow: http://www.journal-du-quad.info/topic29099.html
par nico_62
28 Mai 2020, 17:54
 
Forums: Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Sujet: Hytrack 290 ne démarre plus
Réponses: 2
Vus: 170

Re: Hytrack 290 ne démarre plus

:oops: :oops: :oops: shunter, c'est pas "trop top"... Faudrait que ton shunt, en tout cas, fasse que le feu stop marche "non stop" ( :lol: :lol: hé hé, pas mal, celle-là) et pas un shunt qui le garde en permanence éteint, quoi qu'on fasse. J'espère que c'est ce que tu as fait, si...
par nico_62
28 Mai 2020, 17:47
 
Forums: Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Sujet: Hytrack 290 ne démarre plus
Réponses: 2
Vus: 170

Re: huile de boite

fiona19 a écrit:Mais tu veux la mettre où ton huile ???


:sm22: :sm22: :sm22:

MOQUEUSE :!: :P
par nico_62
28 Mai 2020, 17:34
 
Forums: Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Sujet: huile de boite
Réponses: 6
Vus: 574

Re: probleme electrique trail boss 330

Bon, C'est un pépère qui commence à dater, ça 8O .... mais pour "savoir", aller rendre visite à un concessionnaire avec le numéro de série pour qu'il consulte les listes ne devrait rien te coûter ;) Sinon, :? sans avoir la machine "dans les pattes", si on n'a pas un cousin au gar...
par nico_62