Bonjour,
J'ai acheté, neuf, mon premier Quad en avril 2010, mon choix s'est porté sur le Hytrack 420 4x2 après avoir lu les conseils de ce forum.
Pour le rodage, j'ai parcouru 500 km en restant en dessous de 4500 tr/mn avec une petite pointe de 1 minute maxi sur route à 6000 tr/mn tous les 50 km.
A 500km, j'ai fait faire la vidange et l'entretien conformément à la notice d'entretien périodique par mon concessionnaire ( Très compétent ).
En 5 mois j'ai 2100 km au compteur et je vais faire la 2ème vidange.
La puissance et la souplesse moteur sont devenues très agréables après les 1000 premiers kms ( Début juin 2010 ).
Le seul problème rencontré ( le 2ème jour d'utilisation en avril 2010! ) c'est une panne électrique : une cosse n'était pas clipsée a fond sous la boite à fusible située sous le siège.
Je te conseille de
TOUTES les enfoncer, si nécessaire, jusqu'au "clic" de verrouillage y compris toutes celles qui se trouvent sous le capot avant ( faisceau de liaison avec les commandes au guidon ) avant de partir !, comme moi au fond des bois et te retrouver à faire cela avec la lampe de poche à la tombée de la nuit ( c'est un peu stressant lorsque l'on est débutant "quadeur" et que l'on ne connait pas encore comment ouvrir le capot pour accéder aux différents connecteurs ).
_______________________________________________________________________________________

Exemple d'une panne, rencontrée par un abonné au JDQ,
difficile à localiser et dont l'origine était liée à une
cosse non verrouillée
viewtopic.php?f=22&t=27552&start=30_______________________________________________________________________________________
Mis à part ce petit souci de départ, la suite n'est que du bonheur et je confirme que le Hy 420 est un confortable quad de randonnée biplace.
Bon rodage
A+