toninou a écrit:Bonsoir à tous,
Tous d'abord je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013 !
Bon, voila mes soucis que j'ai depuis pas mal de temps.
Je détail mes 2 soucis, mon ralenti est instable. C'est à dire que si je laisse le quad tourné il va monté un peu en régime (à ne plus pouvoir passé mes vitesses) et au bout de 10sec (c'est aléatoire) il va descendre pour reprendre son régime normal.
Ensuite quand je roule ou même à l'arret, lorsque j'accélère et que je relache et bien il garde sont ralenti trop haut, il ne redescend pas à son régime normal.
C'est sur un Hytrack 260. J'ai déja regardé bougie, bobine, connectique, c'est bon. L'essence me semble bien arriver.
Si vous avez des idées, cela m'aiderais.
Antonin.
Bonjour tonitou,
J'ai relu l'ensemble des messages et je pense que compte tenu du problème rencontré et tous les points que tu as vérifiés et corrigés, tu devrai, peut être, faire comme moi ( Sur mon HY420 => CDI + Bobine remplacés vers 7800 kms pour corriger le problème de ralenti instable et baisse de puissance "à chaud" ). Pour moi, cela à corrigé le problème. J'ai maintenant 9150 kms et 538 heures, le ralenti est stable à chaud comme à froid ( j'ai encore testé hier, avant de t'écrire, en le laissant 15 minutes au ralenti, il est resté totalement stable ) le moteur à retrouvé les reprises et la puissance qu'il avait juste après le rodage.
Voici le lien vers le site : ( Repères 1 et 12 )
http://azmotors.fr/btk_clic2.php?sessio ... ELECTRIQUEContinues de nous tenir informés.
A+