Page 2 sur 2

Re: [LLINHAI 260 ] PROBLEME REFROIDISSEMENT ET VENTILO

MessageMessage posté...: 16 Juin 2014, 10:25
par doudou63
change la sonde de declenchement sur le radiateur

Re: [LLINHAI 260 ] PROBLEME REFROIDISSEMENT ET VENTILO

MessageMessage posté...: 12 Juil 2014, 16:07
par FREDYS60
Bonjour à tous , dsl pour cette longue réponse mais pas de temps pour reprendre le forum ... apres changement de la sonde radiateur acheté neuf chez ADC international à Beauvais au passage merci à eux pour leur acceuil ca change de certains revendeur de pieces docaz sur le net dont je terrais le nom ... bref ...

mémé problème .. j'ai décidé d'ouvrir la pompe à eau neuve que j'avais monter pour y jeter un œil .. car j’avais un doute en relisant un post sur le forum et là .. je pense avoir trouvé le problème finalement .. les ailette en plastique ne tourne pas moteur allumé , j'ai sorti le tout la pompe eau et mis en direct l'axe + ailette et ca tourne d'un quart de tour a peine donc ... la pompe a eau ne fonctionnait pas .. mtn ... je fais quoi je jette le quad ou je revend en pièces ?

Re: [LLINHAI 260 ] PROBLEME REFROIDISSEMENT ET VENTILO

MessageMessage posté...: 12 Juil 2014, 16:36
par barnabouille

Re: [LLINHAI 260 ] PROBLEME REFROIDISSEMENT ET VENTILO

MessageMessage posté...: 13 Juil 2014, 06:06
par FREDYS60
merci pour ta réponse mais la pompe neuve tourne bien ci joint le shema avec la partie qui bloque . faut il que j'ouvre le moteur ou peut on la sortir par l extérieur ?


Image

Re: [LLINHAI 260 ] PROBLEME REFROIDISSEMENT ET VENTILO

MessageMessage posté...: 13 Juil 2014, 07:36
par dexter
Vu que sur l'éclaté l'axe est présenté sur un croquis du carter latéral démonté, je pense que tu vas être obligé de déposer ce carter pour pouvoir y accéder et voir ce qui déconne...

Re: [LLINHAI 260 ] PROBLEME REFROIDISSEMENT ET VENTILO

MessageMessage posté...: 13 Juil 2014, 10:55
par doudou63
c est surement l entrainement coté volant qui deconne,de mémoire il y a un pignon plastique avec un clips et il arrive que l axe tourne libre dans le pignon,mais a verifier