Page 1 sur 1

Course à la cylindrée .....

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 09:12
par DOUDOU
Artic Cat se lance à son tour dans la course à la cylindrée, ils ont en projet un 950 cc:

Image

Image

Image

Je pense au tarif auquel il risque d'être affiché....... :smile33:

Il faut que j'arrête de me faire du mal.... :lol:

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 10:11
par olivier
Va falloir que tout le reste suive, autour d'un moteur comme ça ...

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 10:16
par Thierry
Tu veux parler du pilote Olivier :?:

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 10:32
par fred54
Quend a écrit:Tu veux parler du pilote Olivier :?:

Et le chassis, et les suspensions, et... :roll:

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 10:39
par phil59
Les choses évolues .....la technicitée aussi ...les retour de garantie servent pour certaines marque!!
et puis de toute façon il faudrait qu'un jourrrrrrrrrrrrrrr les petites querelles d'ego de quadeurs s'arrétent en coupant cour aux débats sous le prétexes de la fiabilité!!
il faudra bien qu'un jour on comprenne que le quad c'est du plaisir a l'etat pur et que cela a un cout ..... :roll:

c'est clair que ça va frustrer.
il est clair que cela ne m'intéresse que très peu (je ne sais pas quader encore :oops: :oops: et plus je viellis plus je dors aprés mes randos c'est vous dire :shock: ).
Mais bon , c'est du bisness flatteur d'ego ...Avoir les cc pour faire penser qu'on sait rouler ,bah si ça peut rendre heureux tant mieux ....c'est ça le plaisir individuel :!:

Bonne chance a artic 8)

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 11:52
par Thierry
fred54 a écrit:
Quend a écrit:Tu veux parler du pilote Olivier :?:

Et le chassis, et les suspensions, et... :roll:


J'avais compris :roll: mon humour a encore débordé du clavier :? .

Pour ce qui est du "cubage", chacun exploite comme il le peut, j'avais déjà trop de 250, alors là avec 700, je vous laisse imaginer, ma gachette n'est pas usée. Mais soit, je n'ai jamais dit non plus que je savais quader (jamais).
Bon, sans rire, les cc n'ont aucune importance sauf pour la conso et la CG, suffit de prendre un 450 à vitesse pour se rendre compte qu'un 700 à vario c'est du pipi d'chat :shock: .

Je modère le reste de ma réponse ( cha fait 10mn que je supprime des mots, c'est pas la peine)


Qu'est-ce-que j'raconte encore :shock:

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 11:55
par nico_62
:shock: :shock: :shock: :shock:



J'me souviens, y'a loooonnnnnnggtemps déjà ( :lol: à l'époque où CAN-AM a sorti son RENEGADE, il me semble ), j'avais lancé l'idée loufodébilistique :sm27: que POPO allait p'têt'e bin nous "pondre" un 1200cc turbo-compressé.... :shock:

On y viens, vous voyez, on y viens....... :smile16:



:sm12: :sm28: vous m'mettrez en prime la direction assistée (hydraulique, tiens, pour faire mieux que YAM' :smile6: ) 4 roues motrices ET DIRECTRICES :twisted: et l'air-bag.....


:smile5: M... :!: ça ressemble à une voiture de trail :!: :smile21: le confort en plus..

Bon on retire les roues directrices et l'air-bag...

On peut mettre quoi en échange :?: :twisted:

MessageMessage posté...: 12 Juin 2007, 21:27
par SCRAMBLATOR 4x2
des ailes !!!

MessageMessage posté...: 13 Juin 2007, 11:47
par DOUDOU
Au fait, il paraîtrait qu'Artic Cat fait des test avec un 700 EFI (le moteur du King Quad) pour préparer la demande d'homologation CE.